Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vends) alimentation Sotm mBPS-d2s
#1
Bonjour à tous,

Je revends tout mon matériel Sotm. Musicalement, je n'ai rien à reprocher à cet ensemble mais je ne n'ai pas accroché à la dématérialisation et ça n'est pas assez '"plug and play" pour moi. Je ne vais pas pour autant complètement abandonner mais je vais simplifier tout ça.
Cette alimentation est la partenaire idéale du Dac en Sotm en vente ici-même.

Quelques caractéristiques:
L'alimentation mBPS-d2s utilise deux batteries pour optimiser la qualité du courant en éliminant les surtensions, les micro-coupures. Une des batterie chargée sera utilisée pour alimenter l'appareil connecté (en l'occurence le lecteur réseau SMS-200 et éventuellement le re-clocker tX-USBhubEx via un câble double Y C UPOCC);l'autre se rechargera automatiquement et prendra le relais de la première sans interruption. Vous pouvez aussi alimenter deux appareils simultanément du moment que la charge en courant ne dépasse pas les 1,5A pour un maximum de 9V.

Type : Alimentation
Marque : Sotm
Modèle et options : mBPS-d2s
Prix de vente : 300 euros
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : À déterminer, mondial relay privilégié.
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non 2e.
Prix neuf : 500 euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2018 en France
Garantie et date d'expiration : Plus de garantie
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Etat indiscernable du neuf, fonctionne parfaitement;
Site web du constructeur : 
Commentaires : C'est la boite du haut sur la photo
Liens divers :
Photos :[Image: nvdLb.jpg]
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Répondre
#2
Très bonne alim en 9v 1,5A évidemment adaptée aux produit SOtM mais qui fonctionne très bien sur les switch réseaux genre D-Link ou netgear Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#3
(07-01-2019, 02:52 PM)hug! a écrit : Très bonne alim en 9v 1,5A évidemment adaptée aux produit SOtM mais qui fonctionne très bien sur les switch réseaux genre D-Link ou netgear  Wink

Merci hug! Le tarif est peut-être un peu élevé? Une négociation reste possible.
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUE] alimentation Rega Neo PSU (Mk1) Jtx 1 310 04-03-2024, 04:22 PM
Dernier message: JF 35
  [VENDUE] Alimentation 1x12V3A+1x5V2A Ultra faible bruit Baraki 3 641 04-02-2024, 08:26 PM
Dernier message: mishelinka
  [recherche annulée] Alimentation Reddo 5v N C 2 313 04-01-2024, 11:11 AM
Dernier message: mishelinka
Music [VENDU] SOtM SMS 200 Ultra Neo 10M sous garantie Polypheme 7 882 03-25-2024, 05:30 PM
Dernier message: Polypheme
  [VENDUE] Alimentation HNE 2 x 5 volts thomasv 14 2,095 03-24-2024, 09:09 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)