Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Ensemble Krell Illusion II et Duo 300xd
#1
Bonjour à tous,

Vends : Ensemble Krell Illusion II et Duo 300xd

- Type de matériel : Pré ampli et Amplificateur de puissance
- Marque : Krell
- Modèle : Pré : Illusion II
               Ampli : Duo 300xd
- Prix neuf (prix public indicatif constructeur): 21980€
- Prix de vente demandé: 
- Neuf non déballé...
- lieu d'achat : Lyon
- Emballage : encore sur sa palette !
- Facture, garantie (date d'expiration): Oui et garantie 2 ans au jour de l’achat.
- Description, état : plus neuf, ça n’existe pas...
- Situation géographique : Région Lyonnaise
- Modes de livraison : à retirer sur place en magasin ou par envoi
- Raison de la vente : j’ai fait un achat impulsif pour changer mes Accuphase... Rolleyes, et me suis fait attraper par la patrouille Waf  Dodgy
Le vendeur étant sympa, il a accepter de le garder et de l’envoyer au besoin au prochain propriétaire.

[Image: 190616082914507985.png]

[Image: 190616082915982010.jpg]

Pour en parler un peu, voici quelques caractéristiques :

Le pré-ampli fonctionne en classe A Krell (ibias brevet Krell), la construction est double mono avec une alimentation surdimensionnée (95va). 
Il dispose d'un DAC intégré, avec puce ESS sabre et entrée Spdif, toslink et AES-EBU.
Pour la partie analogique, vous trouverez 2 entrées XLR, et 3 RCA.
Pour les sorties vous aurez le choix entre XLR et RCA.

L'ampli fonctionne lui aussi en classe A Krell. 
D'une puissance de 2x300 watts sous 8 ohms, il sera à même de driver n'importe quelles enceintes. 
Cette version XD, est une évolution de l'ampli. XD pour Xtented Dynamique, Xtented détails.
Le bébé pèse à lui seul 32 kgs, en grande partie due à ses 2 transformateurs toroïdal de 700 VA chacun...

Vous l’aurez compris c’est un bon coup à réaliser...
Qnap TS-877 -> Roon -> EtherRegen -> Bricasti M5 -> Oppo HA-1 -> Accuphase C2420 -> Accuphase A70 -> Focal Scala V2
#2
Bonsoir
C est bête de ne pas pouvoir les utiliser 
Ça marche bien du krell sur des focal scala !!!
Cdlt
#3
Un produit neuf encore sur palette vendu moitié prix Huh
Ya que à moi que ça pose un doute ou bien Dodgy
#4
à ce prix tu vas sur place ,même à l'autre bout de la France, pas de risque.
A ce prix ça interesserait même un revendeur.
#5
(06-16-2019, 11:51 PM)Raphaël a écrit : Un produit neuf encore sur palette vendu moitié prix  Huh
Ya que à moi que ça pose un doute ou bien  Dodgy

Si tu lis bien l’annonce, tu verras que tu as la possibilité de le retirer sur place, au magasin ou je l’ai commandé... Un magasin qui a pignon sur rue  Wink
Pas de coup foireux, juste un bon coup  Tongue
Mais t’es pas obligé d’en profiter, et tu peux le payer pleins pot... D’ailleurs, si tu veux, et rien que pour toi, je peux remonter le prix à 17000€  Big Grin

Encore une fois, il est neuf, sera à retirer au magasin, ou envoyer par le magasin, avec une garantie de 2 ans...

(06-16-2019, 11:51 PM)Raphaël a écrit : Un produit neuf encore sur palette vendu moitié prix  Huh
Ya que à moi que ça pose un doute ou bien  Dodgy

Oui... Mais quand le Waf dit stop les conneries, bah tu laisses passer l’orage, pour essayer d’en refaire une plus tard...  Angel Wink
Qnap TS-877 -> Roon -> EtherRegen -> Bricasti M5 -> Oppo HA-1 -> Accuphase C2420 -> Accuphase A70 -> Focal Scala V2
#6
Et tu perds 10000 juste comme ça avec le sourire
C'est beau Smile
Le prix m'avais juste interpellé

Merci pour la proposition j'en ai dejas un Wink
C'est possible de savoir dans quelle boutique il faut aller le chercher
#7
(06-17-2019, 08:51 PM)Raphaël a écrit : Et tu perds 10000 juste comme ça avec le sourire
C'est beau Smile
Le prix m'avais juste interpellé

Merci pour la proposition j'en ai dejas un Wink

Tu connais le prix auquel je les aient acheté ? Rolleyes 

Je sais que de nos jours, tout est suspicions, mais pour le coup, la personne intéressée et inquiète, fait le voyage, regarde le magasin, regarde le matériel, et décide si ça vaut le coup ou pas.
Il y a la possibilité de payé en CB dans le magasin, donc pas de paiement en liquide = pas de risque de se faire braquer...
Je vois pas où est le risque dans ces conditions.
Qnap TS-877 -> Roon -> EtherRegen -> Bricasti M5 -> Oppo HA-1 -> Accuphase C2420 -> Accuphase A70 -> Focal Scala V2
#8
Je fais que poser des questions c'est tout
J'ai pas dis qu'il y avait un problème juste une interrogation
Sur la bonne affaire
Et sinon alors on peut l'avoir dans quelle magasin ce bel appareil

11000 euros en CB je vais pas avoir la carte bleu qui va bien
Ça me met hors course Big Grin
#9
Pour le magasin, la personne réellement intéressé le saura.
Le dit magasin, ne souhaite pas, perdre de temps à gérer 10000 questions sur le matériel.
Ils sont déjà sympa de garder le matos, pour le reste ils me laissent me débrouiller, ce qui peut se comprendre, vu que la connerie est la mienne Wink

Et pour la CB, c’était un exemple, pour dire que le paiement était « sécurisé ». Pour la somme, tu peux demander à ta banque, de relever le plafond de façon exceptionnelle, pour un achat.
Qnap TS-877 -> Roon -> EtherRegen -> Bricasti M5 -> Oppo HA-1 -> Accuphase C2420 -> Accuphase A70 -> Focal Scala V2
#10
Après pour le magasin à Lyon il n y en a pas 50000 !!!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music [VENDU] Krell Vanguard intégré mbriex 3 847 02-08-2024, 07:15 PM
Dernier message: mbriex
  [Vendu] Ensemble 2.1 Focal Solo 6 et Sub 6 douda 4 800 01-27-2024, 10:30 PM
Dernier message: douda
  (Vendu) Ensemble Dac MYTEK Brooklin + PSU Qualiaphysic 271 (Baisse de tarif) jc30 13 2,646 11-15-2023, 08:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ensemble INNUOS Zen Mini Mk3 avec alimentation Reddo Marc 6 2,565 07-01-2023, 09:48 AM
Dernier message: Marc
  [ANNULE] Ensemble SIEMEL TA20+TR20 pascal66 13 4,156 04-11-2023, 05:26 PM
Dernier message: pascal66

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)