Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
YBA
#1
Bonjour,

N'ayant pas encore eu l'occasion de les écouter, j'aimerais vos avis quant à ce qu'il faut penser des électroniques de la gamme actuelle de YBA.
Les lecteurs CD sont-ils dans la lignée de leurs glorieux prédécesseurs ?

Merci de vos commentaires,

Hervé
Répondre
#2
Personne ??
Répondre
#3
Salut,

Aucune idée sur les lecteurs CD.
J'ai eu l'occasion de tester l'ampli DAC YBA Genesis IA3 ce week-end avec mes modestes enceintes (triangle antal esw) et je n'ai pas été transcendé.
C'était très bien, mais pour un prix de 3000€ neuf je trouve que c'est excessif.

Bonne soirée,
NAD C325BEE / Triangle Antal ESW / NAD C525BEE / DacMagic 100 + CCA / DENON DP300F
Répondre
#4
(05-21-2019, 05:48 PM)TakoS a écrit : Salut,

Aucune idée sur les lecteurs CD.
J'ai eu l'occasion de tester l'ampli DAC YBA Genesis IA3 ce week-end avec mes modestes enceintes (triangle antal esw) et je n'ai pas été transcendé.
C'était très bien, mais pour un prix de 3000€ neuf je trouve que c'est excessif.

Bonne soirée,

Salut TakoS et merci pour ce retour.

C'est un début d'information intéressant.
La gamme YBA ne serait donc plus que l'ombre de l'institution HiFi qu'elle a été ??
Répondre
#5
Bonjour RVD.
Les appareils YBA ont-ils déjà été des institutions ? Evidemment, c'étaient (et ce sont encore) de bons appareils, mais des institutions, on pense à Audio Research, Accuphase, McIntosh, etc. 
La délocalisation de la fabrication en Chine a mis un petit coup au RQP (puisque les prix n'ont pas ... baissé) mais Yves Bernard André est toujours de la partie et les appareils sont vérifiés en France avant mise en vente. Après, institution ou pas ne veut pas dire que ces appareils feront l'unanimité non plus ... pas exempts de défauts de toute façon (mais bien peu d'appareils le sont !).
Le lecteur CD Genesis CD4 a eu plutôt bonne presse.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)