Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendu Conditionneur courant GORDIAN LAB12 GRIS
#1
Bonjour à tous,
je vends mon Gordian en parfait état quasi neuf.

Il fait un super boulot, possède toutes les caractéristiques d'une optimisation du secteur : des timbres plus fins et subtils, une scène qui gagne en ouverture et en profondeur, un registre grave beaucoup plus tendu et contrôlé. Ne tasse pas la dynamique, permet de réduire le parasitage et les pollutions secteurs, permet de contrôler la connexion en phase des appareils grâce à un système d'affichage très complet.

Remise en main propre sur Paris 18ème ou envoi aux frais de l'acheteur.



-type de matériel : Conditionneur de réseau 

-marque : LAB12 

-modèle - finition : Gordian gris titane

-prix neuf (prix public indicatif constructeur) : 1870 €

-prix de vente demandé : 1100 € > 1050€ > 1000€

-2° main , date d'achat ou d'acquisition : acheté neuf en décembre 2016, remplacé par le constructeur par un neuf en février 2019. L'appareil est donc quasi neuf (il a deux mois et demi)

-lieu d'achat (enseigne, ...) : Enceintes et Musiques

-emballage, mode d'emploi, accessoires : comme neuf, fourni avec notice et cordon d’alimentation.

-facture, garantie (date d'expiration) : facture initiale de décembre 2016, bordereau d'expédition du constructeur de février 2019.
-description, état: peu servi

-situation géographique, modes de livraison: Remise en main propre Paris 18ème arrondissement

-raison de la vente : opportunité de montée en gamme


[Image: 190208112508353657.jpg]

[Image: IMG-1938.jpg]

[Image: 190208112538589119.jpg]
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+ 
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 -  - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)


#2
Bonsoir 

Peut -on savoir pourquoi cet appareil a dû retourner en SAV ?
Et quel est la date  limite de garanti de cette intervention ? 
Merci
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#3
Bonjour
L'ancien propriétaire a eu un soucis avec l'appareil après un orage.
Mais le constructeur lui a renvoyé un appareil neuf. L'appareil que je vends date de février 2019. Il est comme neuf et fonctionne parfaitement. Une écoute est possible a mon domicile.
La garantie est de 5 ans à compter de décembre 2016 et cours jusqu'à décembre 2021.
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+ 
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 -  - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)


#4
OK merci de ce retour....
Utile pour la communauté ..

Comme quoi lorsque l'orage est prévisible et que l'on est chez soi , il vaut mieux tout débrancher  Confused
J'imaginais ces types d'appareils auto protèges.. Huh  

Bonne vente .
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#5
Merci, c'est ce que je fais systématiquement depuis longtemps. ;-)
Dans tous les cas, c'est bien l'appareil de remplacement que je vends, non pas l'original qui est tombé en panne. Bonne journée ! Smile
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+ 
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 -  - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)


#6
Up pour ce Gordian quasi tout neuf ! Il s'agit bien de l'appareil neuf retourné au 1er propriétaire (pas de l'ancien). En ce qui me concerne, je l'ai bichoné depuis février.
Pas si courant à ce prix !
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+ 
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 -  - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)


#7
Bjr 
.
Si cela peut aider  quelqu'un sur les capacités du produit pour initier la prise de décision ?

http://www.avmentor.net/reviews/2017/lab...an_1.shtml
http://www.avmentor.net/reviews/2017/lab...an_2.shtml
http://www.avmentor.net/reviews/2017/lab...an_3.shtml
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#8
Merci MeloMan pour ce test.
Un petit up et baisse à 1050€
iFi Zen Streamer - USB Neotech OCC - Classé Audio Sigma 2200i - câbles HP et jumpers Analysis+ Oval 9 - Harbeth Super HL5+ 
TWL Digital High Power - Câble RJ45 Audiophonics cat.7 /Filtre réseau LNF C7 -  - Nas Synology DS414/Switch Netgear/routeur sur alimentations linéaires 200W Audiophonics - Prise murale Furutech FP-SWS (G)


#9
(05-24-2019, 10:26 PM)emilien a écrit : Merci MeloMan pour ce test.
Un petit up et baisse à 1050€

Intéressé si toujours en vente...
06xxxxxxxx PAS de COORDONNéES DANS LES POSTS. Et merci de se présenter http://forum-hifi.fr/announcement-1.html

Cordialement
#10
Intervention modo : email ou MP pour échanger les coordonnées !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] Ampli Lab12 intégré 4 pour 2190€ N C 19 4,068 11-14-2023, 10:47 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Prise de courant murale Furutech FT-SWS NCF (R) Fabrou 3 857 08-20-2023, 09:12 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] - Conditionneur secteur DCD1 2 1,266 04-22-2023, 08:38 PM
Dernier message: DCD1
  (Vendu) conditionneur secteur GIGAWATT PC3 EVO+ poprock 7 2,842 12-23-2022, 10:16 AM
Dernier message: poprock
  (VENDU) Conditionneur Nuprime thomasv 6 2,156 03-29-2022, 09:26 PM
Dernier message: thomasv

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)