Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Legrand 45 Rpm
#1
Bonjour ,
& bon week-end à tous,

SVP, seulement 3ooo ex :
http://www.elusivedisc.com/Michel-Legran...LP6030-45/
https://snvinyl.co.uk/Michel-Legrand-Leg...m-180g-2LP

(existe en SA-CD)...
bien à vous,
cdlt,
w ;-)
Répondre
#2
merci pour l'info
Certains morceaux ont été rediffusés en hommage récemment, et dans l'émission sur France musique enregistré 1 an avant sa disparition, il racontait la genèse de ces enregistrements, vraiment excellents. La distribution autour de Michel Legrand est exceptionnelle surtout pour la première session, Miles Davis bien sur puisque cela faisait partie de la demande de Michel Legrand mais pas uniquement...
peu de différence de prix entre LP et 45
Répondre
#3
Humm.. je ...comment dire ?
 Les avis sont partagés  Cool

Entre soupe populaire / velouté Holywoodien /
Caprice de star qui aura navigue entre faux jazz /  presque variété populaire  et vrai musique de film ..

Un "touche a tout" qui ne m'aura au final jamais vraiment convaincu dans  aucun de ces trois genres .. 
Sad
Mélo pas midinette ni fan des comédies musicales frenchies .
Reste qu'il est adulé ..et reconnu !
Tous les goûts sont dans la nature humaine.. Rolleyes
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#4
(04-29-2019, 03:15 PM)MeloMan a écrit : Humm.. je ...comment dire ?
 Les avis sont partagés  Cool

Entre soupe populaire / velouté Holywoodien /
Caprice de star qui aura navigue entre faux jazz /  presque variété populaire  et vrai musique de film ..

Un "touche a tout" qui ne m'aura au final jamais vraiment convaincu dans  aucun de ces trois genres .. 
Sad
Mélo pas midinette ni fan des comédies musicales frenchies .
Reste qu'il est adulé ..et reconnu !
Tous les goûts sont dans la nature humaine.. Rolleyes

 Pour une fois je suis plutôt d'accord avec Meloman, même si moi j'ai gardé un petit côté midinette.

  Yves
Répondre
#5
Une fois seulement. ?
Blush
Ok je prends tout de même.

J'e voulais écrire*..
l'adjectif m'a échappé sur le moment 
(*) Consommé  de star .. Angel
.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#6
Bonjour,

Certes feu Michel Legrand n'était pas le meilleur dans toutes les musiques et dans les musiques du dénigrement, le meilleur est parmi nous ... Cool

Merci KIKIWYLLIBEE pour le lien pour tous ceux qui pourraient prendre prendre plaisir à écouter Michel Legrand  Smile
Répondre
#7
Ses enregistrements japonais sont d’un bon niveau musical et bien produits ...
 source vinyle VPI Classic 2 , Alimentation SDS, MC  Transfiguration Proteus, pré Sutherland 20/20, modulation Transparent Supra
source CD , NaimCDS 3/Xps - Hiline 
Naim 282/Hicap DR/300
tuner Cyrus , antenne Fanfare ,
Bluesound node 2/Dac Naim Audio 
Enceintes Sonus faber Olympica 3 - Transparent HP
... 2 lignes dédiées et Furutech.
Répondre
#8
Merci ,

Ben j'suis une 'scthroumpfette' , et j'aime les couleurs Acidulées :
c'est l'enfance d'une partie d'entre-nous ...?
et j'ai ôssi beaucoup de respect pour Nadia Boulanger .
Répondre
#9
(04-30-2019, 08:25 AM)pascalounet a écrit : Bonjour,

Certes feu Michel Legrand n'était pas le meilleur dans toutes les musiques et dans les musiques du dénigrement, le meilleur est parmi nous ... Cool

Merci KIKIWYLLIBEE pour le lien pour tous ceux qui pourraient prendre prendre plaisir à écouter Michel Legrand  Smile


Et ça continu encore et encore 
Ce n'est pas que le début 
D'accord d'accord ..

 Alors Il faut également aimer Rega & Legrand ?
Ben non désolé..
J'ai le droit ?
Tu cherches le clash c'est pas possible ?
Tu provoques ..c'est évident pour tous.

J'explique :
Un forum est un lieu de débats .OK ?
Il faut en accepter la contradiction potentielle sinon il ne faut pas débattre ou le débat devient stérile .

C'est si compliqué à comprendre et accepter pour toi?
A quoi tu joues ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#10
Bonjour à tous,
je précise que je n'ai pas de vinyles ni de CD de Michel Legrand ... Confused  

Et pourtant je ne me prononce pas et cela ne me gêne absolument pas que KiKIWYLLIBEE nous mette ces liens pour des forumeurs qui seraient intéressés d'écouter du Michel Legrand sur leur platine vinyle de leur choix avec le bras de leur choix et la cellule de leur choix même si
...
Citation :Entre soupe populaire / velouté Holywoodien /Caprice de star qui aura navigue entre faux jazz /  presque variété populaire  et vrai musique de film ..
nous précise le goûr d'un certain ce qui est certes très intéressant pour nous de connaître ... Smile

Félicitations KIKIWILLIBEE aussi pour Nadia Boulanger qui avait une soeur Lili Boulanger compositrice très douée morte jeune et bien oubliée de nos jours Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)