Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli intégré (moins de 3500euros) pour des PEL Quattro R+ ?
#1
Tout est dans le titre !
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#2
B'jour,

Ton Leben ou Roskan donne quoi, ça devrait le faire déjà, non ?

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#3
Bonjour Marc,

Le Roksan k3 alimente mes Folias et reste mon 1er système.
Pour le Leben, c'est un système qui est toujours en construction, cependant il n'est pas accompagné, je suis en recherche d'une paire de Zu Soul (en occase), malheureusement je n'arrive pas à les trouver. C'est garde alternée le week end entre le Roksan et le Leben pour alimenter les Folias ! Lol.
En terme d'enceintes, je pensais également aux PEL Quattro R+, mais avec le Leben, ça risque d'être un peu court en terme de puissance... d'ou mon idée peut etre de vendre le Leben, et de le remplacer par un intégré dans une gamme de prix autour de 3000/3500euros, d'ou ma question.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#4
Tu a aussi le parasound alo hint 6
Répondre
#5
Du coup le S2 va devenir le S1 non ? Parce que bon un K3 et des Folia, c'est bien mais ça va pas faire le poids face à des PEL Quattro alimentées par un Audia FL3S par exemple  Tongue
Sinon tu gardes le Leben et tu cherches des enceintes HR, connais pas Zu les "avis" sont mitigés mais il y a d'autres choses.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#6
(04-27-2019, 01:38 PM)pascal a écrit : Du coup le S2 va devenir le S1 non ? Parce que bon un K3 et des Folia, c'est bien mais ça va pas faire le poids face à des PEL Quattro alimentées par un Audia FL3S par exemple  Tongue
Sinon tu gardes le Leben et tu cherches des enceintes HR, connais pas Zu les "avis" sont mitigés mais il y a d'autres choses.

Oui, c'est l'une des solutions qui m'intéressent avec l'Audiaflight 3s, par contre ce dernier va t'il bien matcher les PEL Quattro R+?.
Autre dilemme, je n'ai pas de revendeurs d'Audia dans mon secteur.
Pas évident pour une écoute.
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#7
Audio va très bien avec PEL. Si je n’étais pas mulidien, d’ailleurs, ça fait longtemps que j’aurais des Kantor ou des Alycastre d’occasion.
Pour les revendeurs, en effet il n’y en pas beaucoup et pas partout.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#8
(04-27-2019, 09:36 PM)pascal a écrit : Audio va très bien avec PEL. Si je n’étais pas mulidien, d’ailleurs, ça fait longtemps que j’aurais des Kantor ou des Alycastre d’occasion.
Pour les revendeurs, en effet il n’y en pas beaucoup et pas partout.

Audia et Mulidine Cadence fonctionne bien ensemble ?
Allegretto aussi ?
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#9
Pas testé avec les Allegretto, mais je ne vois pas de contre indication de principe, excellent avec les Cadence comme avec toutes les enceintes qui sont transparentes, droites et pas exubérantes (donc Mulidine, PEL côté français, je testerai bien avec des Diptyque aussi pour voir, et côté anglais des choses comme PMC, ATC, les Harbeth/Spendor/etc., entre autres).
Je pense que ça peut bien matcher aussi avec des enceintes plus feutrées, pour un style plus « confortable » avec du BW série 800 ou du Dynaudio par exemple, ou certaines Sonus Faber.
J’éviterai (mais ce n’est que mon avis) sur des choses plus exubérantes et rentre dedans.
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#10
Un atoll in300 avec tes PEL ?
?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 54 24,088 Hier, 09:41 AM
Dernier message: Symphorinois
  ampli connecté pour des quad 11L normans92 6 283 04-21-2024, 09:49 AM
Dernier message: jmr33
  Quel ampli numérique à moins de 200 €? tades 89 25,390 04-19-2024, 06:56 PM
Dernier message: kole
  intégré hifi Cyrus one . jmr33 262 39,541 04-18-2024, 09:03 AM
Dernier message: jmr33
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 8 804 04-16-2024, 10:48 AM
Dernier message: KenObi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)