Bonjour à Tous ,
je suis un nouvel adhérent du forum et en regardant les commentaires , je suis tombé sur une conversation de Pascal qui parlait des enceinte MacVoice Audio .
En effet j'ai eu l'occasion d'écouter ses enceintes à Lyon chez Musikit . Le modèle présent était des MVA130 .
de conception et de look impressionnant au vue de la taille des 13cm large bande .
Le concepteur ne se moque de ses client car rien à voir avec une boite dans le quel on y place un vulgaire HP lampda .
Et quand on y regarde de plus prêt , c'est extrêmement bien réalisé , des pieds en bar d'Inox découplés du sol en passant par le bornier de raccordement , franchement du grand ART à tout niveau bois etc.... Je suis audiophile depuis de nombreuse années , mais la j'avoue que j'ai rarement vue une telle finition poussé à l’extrême . Ensuite le HP de chez Fertin ou plutôt EMSpeaker que je croyais comme un large bande traditionnel jusque la . Pour l'écoute cela à été hallucinant , incroyable je suis resté scotché .
Ce petit 13cm à lui tout seul est capable de prouesses incroyables , comme la rapidité, précision, finesse, placement et en plus je ne sais pas comment le concepteur des enceintes fait mais se système arrive à descendre.(capable d'enterrer de nombreuses enceintes de grand nom).
Mais pourquoi j'ai acheté des enceintes" multi voix " cela a remis en doute toute mes années d'expérience en Hifi .
Vraiment formidable la musique est vivante et tout apparaît tout les détailles sont la , j'ai passé un excellent moment que je n'avait pas eu depuis longtemps en écoutant ces enceinte qui sont des loupe audio .
A consommer et écouter sans modération .
Merci , il y à encore des gens qui font bien leur métier pour ravir nos oreilles et également nos yeux .(c'est quand même presque des œuvre d'arts).
Serge
(04-24-2019, 11:44 AM)single28 a écrit : Bonjour,
Pour info :
La Bijou LB12 d'Acoustic Cros (le patron est membre du Vert) a eu droit à qq pages dans Haute-Fidélité.
Dispo ici :
https://www.acoustic-cros.com/contact-et-temoignages/
MacVoice Audio a aussi eu droit à un BE dans le même magazine il y a qq mois.
Dispo ici :
http://macvoiceaudio.com/crbst_9.html