Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel Ampli pour 4 enceintes KEF IQ90 + KEF KUBE (renouvellement Ampli)
#1
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrais me conseiller?
Je possède 4 colonnes KEF iQ90 + Un caisson basse KEF Kube. Je n'ai pas d'enceinte voix (c'est moche, je sais)

Récemment mon Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR708 est tombé en panne. (9 années de service, RIP)
Malgré mes recherches, je n'ai pas réussie à le ramener à la vie... Pas de fusibles endommagées.
Alimentation en vie, mais une carte électronique ne s'alimente pas.

Bref...

Je souhaiterai des conseils pour choisir mon nouvel ampli.
Mes connaissances sont limitées.

Aussi, je voudrais savoir, Ampli Home cinéma ou Ampli Hi fi???
J'écoute de tout: Metal, Pop, Rock, funk, Rap.
J'ai un budget de mille euros.

Merci d'avance à vous tous.
Répondre
#2
Bonsoir Rouxela, il serait bon de se présenter dans la rubrique : "présentation des nouveaux membres",
Comme indiqué dans la charte du forum avant de poster.
Merci d'avance !
Bien cordialement,
VACUUM.
Répondre
#3
Rolleyes
 Exact... http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Merci de m'aider svp...
Répondre
#5
J'ai eu les Kef IQ90 avec un Yamaha RXV 3800 et c'était top
Maintenant ce n'est plus le 3800 mais l'association avec Yamaha était trés bien
Répondre
#6
Bonjour et Merci pour le conseil.

Je suis actuellement au Danemark, je regardais ce matin les prix et les marques.
Bizarrement, c'est moins cher ici (15 à 20%)...
Je me suis intéressé à un ampli de marque NAD le model T758 V3 apparemment en provenance du Canada d'après le vendeur.
Bon son. Mais qui pourrais me donner des avis sur cette marque?

Merci d'avance!!!
Répondre
#7
Salut Rouxela,

Le Nad est un bon investissement surtout si tu l'as à moins cher !
Si le son te plaît, je ne vois pas d'inconvénient ?
Mais je laisse aussi les autres forumeurs te conseiller.

Musicalement,
VACUUM.
Répondre
#8
Merci du conseil,

Et pour les autres forumeurs?
D'avance merci.
Répondre
#9
bonjour .
rouxela ou bien tu as un vrai système hc 5.1 donc tu t achètes une bonne centrale ( kef a ça a son catalogue ) et dans ce cas tu t achètes un bon ampli hc . ou bien tu t achètes un bon ampli hifi et tu revends une paire de iq90 en écoute hifi aucun interet d avoir 2 paires d enceintes c est meme néfaste a la qualité sonore ! 

quand aux amplis hc nad il suffit d aller sur le sujet dédié du forum HC.FR pour y lire que ces amplis sont pleins de bug et autres problèmes techniques  bref a eviter les amplis hc nad ..........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 1 B+ cellules A.T. vm95C et Rega carbon .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#10
Merci à tous pour vos conseils.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli AV+ intégré HIFI + ampli de puissance HIFI, possible ? Dardepiche 8 378 03-04-2024, 02:33 PM
Dernier message: Dardepiche
  Pre ampli phono Substance 13 949 01-03-2024, 10:19 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  Metaxas charisma II, quel ampli ? Chrisb 13 2,289 11-06-2023, 08:28 PM
Dernier message: Chrisb
  Piste Dolby Atmos sur un ampli 7.2 sans D. Atmos ? Solaris22 4 1,394 04-18-2023, 03:39 PM
Dernier message: Solaris22
  Quel ampli HC pour remplacer un NAD T778 ? Alain (Supplément d'Âme) 17 4,095 01-30-2023, 08:48 AM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)