Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu) Tuner Sansui TU-317
#1
Hello,

Je me résous à vendre ce superbe tuner vintage Sansui, comme neuf et en parfait état de marche, que je n’utilise que beaucoup trop peu. 
Pas d’envoi ; il est à récupérer à mon domicile à Paris.

Type : Tuner 
Marque et modèle : Sansui TU 317
Prix de vente : 100 €
Département où la marchandise est visible : 75
État de la marchandise : Comme neuf
Possibilité d'expédition : Non
Première main : Non
Facture, garantie : non.
Emballage d’origine : non.

[Image: 07035fe9e0934cb1523b1965bf043b71.md.jpg]
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#2
Tu va le regretter un jour (par exemple quand tu n'aura plus de connection internet) Smile
#3
(03-16-2019, 03:12 PM)paulw a écrit : Tu va le regretter un jour (par exemple quand tu n'aura plus de connection internet) Smile

Ce qui s'appelle un argument assassin  Sad
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#4
Excelent tuner 
J ai eu 2 tuners TU217
Et j ai un TU 717 dont  je ne suis pas prêt à me séparer 
Je suis d ailleurs en train de l écouter
En plus d être un bon tuner la radio est une très bonne source 
Cdlt
#5
Bonjour,
Je suis acheteur, où êtes-vous à Paris?
Cordialement.
Philippe.
Système 1 : HEED ABACUS, TECHNICS SL-1500C, AKAI GX-630DB, RASPI 4 sous Volumio > HEED ELIXIR> JMR FOLIA
Système 2 : PRO-JECT, APPLE > QUAD VENA II > ELIPSON PLANET L.
#6
(03-16-2019, 08:41 PM)phm78 a écrit : Bonjour,
Je suis acheteur, où êtes-vous à Paris?
Cordialement.
Philippe.

Bonsoir Philippe. Je vous réponds en MP  Cool

Tuner réservé.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#7
+ un pour la radio en tant que source qualitative  pour tous les  mélomanes ..

Dommage qu'elle soit passée ( elle aussi  Dodgy )
a la moulinette Numérique !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#8
(03-17-2019, 12:57 AM)MeloMan a écrit : + un pour la radio en tant que source qualitative  pour tous les  mélomanes ..

Dommage qu'elle soit passée ( elle aussi  Dodgy )
a la moulinette Numérique !

Cela m'ennuie de le vendre. Mais cela m'ennuie encore plus de le conserver sans l'utiliser.
Paradoxalement, c'est un peu l'adoption des tubes (avec ses rituels) qui l'a tueR, l'écoute de la radio étant plus pour moi soit dans le mode continu, soit au contraire dans l'improvisation.

La moulinette numérique, oui, m'enfin j'aimerais surtout qu'elle soit qualitative et non destructrice.
Peut-on rêver d'avoir un jour un France Musique en qualité "CD" ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#9
Philipe a dégaine plus vite que luky Melo Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#10
(03-17-2019, 12:07 PM)MeloMan a écrit : Philipe a dégaine plus vite que luky Melo Sad

Damned. Bon, si jamais Philippe se désistait, je sais vers quel man me tourner  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ vendu] tuner Sansui TU 217 frederic 14 2,837 03-07-2024, 02:38 PM
Dernier message: frederic
  [VENDU] TUNER Vintage Yamaha T-550 Pennac 3 1,551 12-27-2023, 01:24 AM
Dernier message: Pennac
  Recherche Tuner BoteM 87 35,548 10-18-2023, 11:56 AM
Dernier message: secastor
  [VENDU] Tuner Sansui TU317 pascal 17 5,495 10-11-2023, 08:56 AM
Dernier message: pascal
  [VENDUES] Enceintes Sansui SP 7500X Camembert16 0 839 07-25-2023, 01:01 PM
Dernier message: Camembert16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)