Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli Marantz PM-6006 pour des enceintes Focal Chorus 716
#1
Que pensez vous d'un  ampli Marantz PM-6006 pour des enceintes Focal Chorus 716?
Merci
Répondre
#2
(03-08-2019, 02:16 AM)Topemeraude a écrit : Que pensez vous d'un  ampli Marantz PM-6006 pour des enceintes Focal Chorus 716?
Merci

Salut Topemeraude,

Ça peut le faire mais cette génération n’est pas forcément ce qui s’est fait de mieux chez marantz.
Sur le bon coin tu as actuellement deux PM 64 mkII. Ça sort 2x25 watts en classe A et des ressources en courant qui sont tout autre. Si tu n’es pas réticent à l’occasion alors je t’invite à en faire l’écoute.

https://www.leboncoin.fr/recherche/?cate...in=subject
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
#3
Merci mais je suis frileux sans pouvoir l'ecouter vu le prix .
Répondre
#4
Le problème des chorus comme des focal en général c est algre leur rendement confortable , leur suspension de membrane sont rigide et les filtres souvent compliqué donc il leur faut un ampli doté d une belle alim , un ampli rapide
Répondre
#5
(03-08-2019, 05:35 PM)frederic a écrit : Le problème des chorus comme des focal en général c est algre leur rendement confortable , leur suspension de membrane sont rigide et les filtres souvent compliqué donc il leur faut un ampli doté d une belle alim , un ampli rapide

C’est à dire ? Penses tu que un ampli Marantz PM 6006 indiqué pour 45 watts en 8 homs peu convenir ou quoi d’autre ´ j ai aussi la possibilité d’un Yamaha MusicCast R-N 402 lui en 100 watts sous 8 hom ´ mais c’est tout autre choses .
Je ne peux pas aller au delà de 500 euros .
Répondre
#6
(03-08-2019, 05:35 PM)frederic a écrit : Le problème des chorus comme des focal en général c est algre leur rendement confortable , leur suspension de membrane sont rigide et les filtres souvent compliqué donc il leur faut un ampli doté d une belle alim , un ampli rapide

C’est pour cela que les PM64 mkII sont plus adaptés si tu veux rester chez marantz.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
#7
(03-08-2019, 07:57 PM)Yannick a écrit :
(03-08-2019, 05:35 PM)frederic a écrit : Le problème des chorus comme des focal en général c est algre leur rendement confortable , leur suspension de membrane sont rigide et les filtres souvent compliqué donc il leur faut un ampli doté d une belle alim , un ampli rapide

C’est pour cela que les PM64 mkII sont plus adaptés si tu veux rester chez marantz.
Je ne tiens pas a rester chez Marantz mais le son est assez chaud et soyeux dit on , si il y a d'autre marque je veux bien sur m'y intéresser , mais pas de l’occasion a ce prix .

(03-08-2019, 07:57 PM)Yannick a écrit :
(03-08-2019, 05:35 PM)frederic a écrit : Le problème des chorus comme des focal en général c est algre leur rendement confortable , leur suspension de membrane sont rigide et les filtres souvent compliqué donc il leur faut un ampli doté d une belle alim , un ampli rapide

C’est pour cela que les PM64 mkII sont plus adaptés si tu veux rester chez marantz.
Je ne tiens pas a rester chez Marantz mais le son est assez chaud et soyeux dit on , si il y a d'autre marque je veux bien sur m'y intéresser , mais pas de l’occasion a ce prix .
Répondre
#8
Bonsoir 
Franchement le marantz PM64 à + de 30 ans et il est vendu 300€ : pas donné 
Est t il en bon état ?  Révisé ? 
Quand on voit la prise secteur enfin plutôt le câble utilisé ça fait peur !!!!!
Je vois plutôt un ampli plus dynamique et rapide sur les focal 
Enfin ce n est que mon avis
Répondre
#9
(03-09-2019, 01:35 AM)frederic a écrit : Bonsoir 
Franchement le marantz PM64 à + de 30 ans et il est vendu 300€ : pas donné 
Est t il en bon état ?  Révisé ? 
Quand on voit la prise secteur enfin plutôt le câble utilisé ça fait peur !!!!!
Je vous plutôt un ampli plus dynamique et rapide sur les focal 
Enfin ce n est que mon avis

 Concernant le Marantz  C'est mon avis et je le partage (Dupont &Dupond)
Smile
Frederic que me conseillerais tu comme ampli ? Onkyo , yamaha ..... Marantz recent .....
Répondre
#10
Marantz récent non 
Onkyo récent non plus
Dans le matériel récent j irais plutôt vers un Yamaha ou un nad 
Après ce n est que mon avis 
Après il y a l occasion qui permet d avoir du matériel plus haut de gamme et moins cher
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 8 707 04-16-2024, 10:48 AM
Dernier message: KenObi
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 53 23,812 04-14-2024, 09:02 PM
Dernier message: staple
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 73 4,054 04-11-2024, 10:22 PM
Dernier message: Minh
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 580 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 4 398 04-04-2024, 09:43 AM
Dernier message: Jofarfa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)