Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau forum
#1
Bonjour, un nouveau forum sera très bientôt opérationnel, inscriptions ouvertes, nom le bleu ici : http://le-bleu.forumactif.com/
en fait il s'agit de palier à la disparition du forum Elector...
Répondre
#2
Bonsoir Shucondo,

Et merci pour cette petite annonce !

En effet, le Forum Elektor vas bientôt disparaître c'est triste mais c'est un fait ! En en connais pas les vrais raisons et puis qu'importe finalement ...

Un petit groupe d'anciens du Bleu c'est regroupés pour tout d’abord sauver les données et de l'autres essayer de créer un lieu forcément nouveau pour ce regrouper et continuer à partager sur notre passion commune.

Le Forum Bleu n'est pas toujours ouvert mais quand je le mets en maintenance il n'est pas possible de s'y inscrire. Il faut le faire quand il est ouvert.

C'est le cas ce soir. Alors venez y faire un tour et les cas échéant inscrivez-vous.

Voilà. Meilleures salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
Répondre
#3
Bonjour, bonsoir à tous,

le nouveau forum bleu est bien opérationnel est c'est ici : http://www.forum-bleu.com/

salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
Répondre
#4
(03-03-2019, 07:45 PM)Officina Tron audio a écrit : Bonsoir Shucondo,

Et merci pour cette petite annonce !

En effet, le Forum Elektor vas bientôt disparaître c'est triste mais c'est un fait ! En en connais pas les vrais raisons et puis qu'importe finalement ...

Un petit groupe d'anciens du Bleu c'est regroupés pour tout d’abord sauver les données et de l'autres essayer de créer un lieu forcément nouveau pour ce regrouper et continuer à partager sur notre passion commune.

Le Forum Bleu n'est pas toujours ouvert mais quand je le mets en maintenance il n'est pas possible de s'y inscrire. Il faut le faire quand il est ouvert.

C'est le cas ce soir. Alors venez y faire un tour et les cas échéant inscrivez-vous.

Voilà. Meilleures salutations. Tony

Bonsoir Tony,

Je ne vois toujours pas, sauf erreur de ma part, apparaître la section "Elektor backup" promise sur ce Forum bleu.
Bien dommage ... une terrible perte en ce qui me concerne.
Répondre
#5
Oui j' ai déjà parcouru ce forum
Mais je trouve qu il n a pas l aura de feu elektor dont j' étais membres depuis bien longtemps
J' avais d ailleurs quitté elektor depuis pas mal de temps avant qu il ne ferme pour ces mêmes raisons
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Lien de la carte géographique des membres du forum Steph44200 1 2,281 12-07-2022, 06:36 PM
Dernier message: Vacuum
Exclamation La carte géographique des membres du forum Razmote 0 2,388 07-21-2020, 11:21 AM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)