Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENTE ANNULEE
#1
VENTE ANNULEE !!!!

Merci a tous.

Shy

ON PEUT FERMER.
Répondre
#2
(02-15-2019, 05:51 PM)Vicaire a écrit : Maintenant il se vend 8400€ !!! 
c'est un lecteur CD ?
Répondre
#3
(02-15-2019, 06:50 PM)bbill a écrit :
(02-15-2019, 05:51 PM)Vicaire a écrit : Maintenant il se vend 8400€ !!! 
c'est un lecteur CD ?

Oui, tout juste .Lecteur CD avec DAC intégré en Classe A. Lecteur CD + "lecteur" de fichiers WAV ou FLAC via le port USB-B à l'arrière...
Répondre
#4
un petit up  Smile
Répondre
#5
Bonjour
Très beau et très bon lecteur 
Bonne vente
Répondre
#6
(02-16-2019, 06:10 PM)frederic a écrit : Bonjour
Très beau et très bon lecteur 
Bonne vente

Merci !!!  Smile
Répondre
#7
et up !
Répondre
#8
Bonjour ! allez, on remonte.
Répondre
#9
Pour posséder le même, je ne peux que vous encourager à l'achat. Big Grin

Au-delà de ses qualités en tant que lecteur, j'ajoute que les gens de MT sont particulièrement agréables et à l'écoute. Lorsque j'étais en passe d'acheter le mien d'occasion, je leur ai téléphoné, et j'ai eu sur le technicien qui avait monté l'exemplaire que je convoitais. L'avantage d'une structure à taille humaine. Historique complet dans la minute, et papotage sans compter le temps.
SAV réactif également, mais vu que la fiabilité est au rendez-vous...

Bonne vente, même si c'est à contre coeur a priori.

PS : je ne l'ai jamais vu à 5800 euros, à sa sortie ou plus tard.
Le prix mini était plutôt de 6800 ppi. Mais il a qd même pris une claque depuis.
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#10
(02-26-2019, 02:14 PM)single28 a écrit : Pour posséder le même, je ne peux que vous encourager à l'achat. Big Grin

Au-delà de ses qualités en tant que lecteur, j'ajoute que les gens de MT sont particulièrement agréables et à l'écoute. Lorsque j'étais en passe d'acheter le mien d'occasion, je leur ai téléphoné, et j'ai eu sur le technicien qui avait monté l'exemplaire que je convoitais. L'avantage d'une structure à taille humaine. Historique complet dans la minute, et papotage sans compter le temps.
SAV réactif également, mais vu que la fiabilité est au rendez-vous...

Bonne vente, même si c'est à contre coeur a priori.

PS : je ne l'ai jamais vu à 5800 euros, à sa sortie ou plus tard.
Le prix mini était plutôt de 6800 ppi. Mais il a qd même pris une claque depuis.

Bonjour et merci !! Smile
oui, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, il y a parfois (souvent) des impondérables.
il m'arrive de contacter M.T et on a toujours une réponse, c'est vrai que c'est un plus. Ceci dit j'ai toujours de bons contacts avec Pass Labs ou Klipsch.

le vendeur m'a fait une fleur sur le prix, comme pour l'ampli, ce jour là il avait bien gagné sa journée !!
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,547 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [Annulée] Câbles HP JSV-Audio Bataclan Duo 2X3m Marcus 7 678 04-06-2024, 11:41 AM
Dernier message: Marcus
  [Annulée] Musical Fidelity M6sR DAC Marcus 18 1,822 04-06-2024, 11:40 AM
Dernier message: Marcus
  [ VENTE ANNULEE ! ] VDS EBM L5EX Altec 13 2,129 04-06-2024, 09:46 AM
Dernier message: Altec
  [VENTE ANNULÉE] LPS UPTONE UltraCap 1.2 Lio67 7 2,310 04-02-2024, 11:17 AM
Dernier message: Lio67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)