Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magasin "brade" amplis.....
#1
Bonjour, 

Profil d Auteur Marseille, fait de la place dans son auditorium, et "brade" des appareils, amplis, enceintes, platines vinyles, platines CD.....Neuf avec facture et garantie. Ou bonnes occasions, comme un 

- Sugden A 21 SE a 1500 euro
- Audiaflight Three S à 1900 eur
..........


http://www.profildauteur.fr/
Répondre
#2
Bonjour,

Si mon aperçu est bon, l'audia fl3s n'est plus disponible ?

Merci
Répondre
#3
(03-25-2019, 04:20 PM)renzo8767 a écrit : Bonjour,

Si mon aperçu est bon, l'audia fl3s n'est plus disponible ?

Merci

Tu m'étonnes !  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#4
(03-25-2019, 05:55 PM)mishelinka a écrit :
(03-25-2019, 04:20 PM)renzo8767 a écrit : Bonjour,

Si mon aperçu est bon, l'audia fl3s n'est plus disponible ?

Merci

Tu m'étonnes !  Big Grin

Oui j'avoue, mais bon sait on jamais...
D'ailleurs si quelqu'un passant par la, en a un à vendre je serai intéressé.
Merci =D
Répondre
#5
BEL CANTO Bloc mono 1000 w     la paire Vendus                                           2.200 €
EAR 834 P Pré-ampli phono noir    Vendu                                             700 €
EAR 834 Intégré stéréo Classe A 2 X 30 w   Dispo il me semble                        3.500 €
SUGDEN A 21 SE Signature                       Vendu                                           1.500 €  

L Audia Flight n a jamais était affiché, si j ai bonne mémoire, donc il faut appeler a partir de mardi 10h10 le temps qu il ouvre. Avec un peu de chance une superbe affaire.

Et il y en a d autres donc faut demander, un Electro Compagniet, un Rocksan...des amplis a tubes de qualités. Enceintes.....

Appelez de ma part.
Répondre
#6
Ah d'accord, merci pour l'info. Et si on appel de votre part, il faut dire phoebus? ^^
Répondre
#7
(03-26-2019, 12:58 AM)renzo8767 a écrit : Ah d'accord, merci pour l'info. Et si on appel de votre part, il faut dire phoebus? ^^

Oui il comprendra  Big Grin
Répondre
#8
D'ailleurs dans tout le magasin y a marqué : WANTED et la photo de Phoebus Big Grin
Répondre
#9
Bonsoir,

Aujourd hui petit tour chez mon revendeur.

Pour infos il y a toujours un sacré bon coup a faire sur :

Audiaflight 3S  vendu neuf avec garantie à 1900 eur au lieu de 2900 eur.

J en ai profité pour ré écoute le LUXMAN L 550 AX   2 X 20 watts Classe A, toujours une musicalité,  une beauté de restitution, d excellence.....une petite merveille.
Répondre
#10
Bonjour à tous,

Je me joins au fil de discussion. Bon le Sugden est parti (pas de scoop). Il a en revanche si cela intéresse qq1 une paire de B&W CM6S2 (blanche) avec les pieds B&W > 1200Eur.... à ce prix là, le combo c'est (presque cadeau...)

++
Sugden Masterclass LA-4 + Sugden SPA-4  / B&W 805D / Bluesound Node  2 / Chord Qutest / Actinote, Audioquest, Wireworld / Synology DS216j / Thorens TD 190-2 (Ortofon OM-10)
 
 


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Remplacer mes amplis vintage. Adalrik 27 11,572 10-21-2022, 07:21 AM
Dernier message: Adalrik
  Attention faillite d'un magasin hifi aux excellentes affaires vintage hifi ambassador 5 9,463 11-04-2019, 06:42 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)