Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel ampli pour des Cabasse MT32 Antigua
#1
Bonsoir,

On m'a récemment offert une platine vinyle d'occasion (Technics mk2), conseillé comme enceintes des Cabasse MT32 Antigua dont j'ai fait l'acquisition. Je ne sais absolument pas avec quel ampli les coupler.  Je ne m'y connais pas du tout mais je n'ai pas pour autant envie de choisir au hasard ou à la va vite, et j'aurais bien besoin de vos lumières ...  Il me faudrait un ampli avec une entrée phono si j'ai bien compris ? J'ai lu que Cabasse / Marantz et Cabasse /Luxman donnaient des associations plutôt heureuses, bien que certaines gammes/époques soient à éviter apparemment.
N'hésitez pas à employer des termes simples, je ne maîtrise pas du tout le sujet zavez vu.....   Angel
Répondre
#2
(02-03-2019, 04:19 AM)Nina a écrit : Bonsoir,

On m'a récemment offert une platine vinyle d'occasion (Technics mk2), conseillé comme enceintes des Cabasse MT32 Antigua dont j'ai fait l'acquisition. Je ne sais absolument pas avec quel ampli les coupler.  Je ne m'y connais pas du tout mais je n'ai pas pour autant envie de choisir au hasard ou à la va vite, et j'aurais bien besoin de vos lumières ...  Il me faudrait un ampli avec une entrée phono si j'ai bien compris ? J'ai lu que Cabasse / Marantz et Cabasse /Luxman donnaient des associations plutôt heureuses, bien que certaines gammes/époques soient à éviter apparemment.
N'hésitez pas à employer des termes simples, je ne maîtrise pas du tout le sujet zavez vu.....   Angel

Bonjour Nina,

Si la cellule de la Technics est une MM, en occasion tu as cela

http://forum-hifi.fr/thread-10598-post-2...#pid223117

Si la cellule est une MC soit la changer pour une MM soit te diriger vers un autre ampli.

Mais sinon quel est ton budget, as tu besoin d’un Dac intégré?
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
#3
Merci Yannick