Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli a tout faire pour Folia
#1
Bonjour a tous

Je suis en pleine refonte de mon systéme, besoin  de place (et envie de changer)
Je garde mes JMR Folia et je vends barre de son !focal ampli et pré amp Atoll

J'aimerais un "tout en un"
J'écoute beaucoup spotify et des radio du net (surtout Fip) mais j'ai aussi besoin d'une prise phono
J'aimerai pouvoir aussi brancher ma  TV pour certains film et concerts...

Que me conseillez vous comme ampli dans les 600€ (jusqu'a 1000€ si j'arrive a tous vendre)
J'ai assi l'otion ampli HiFi avec module bluetooth (j'ai un advance déja)



Merci d'avance pour votre aide

PS:je ne suis pas contre l'occas'
Répondre
#2
Modèle d'expo :

https://www.cobra.fr/technics-sug700-es-...po-p-37870

Un peu au dessus du budget tout de même.

Cordialement.
Répondre
#3
Merci mais bien au delà du budget!
Répondre
#4
(02-02-2019, 10:54 PM)Echoes a écrit : Bonjour a tous

Je suis en pleine refonte de mon systéme, besoin  de place (et envie de changer)
Je garde mes JMR Folia et je vends barre de son !focal ampli et pré amp Atoll

J'aimerais un "tout en un"
J'écoute beaucoup spotify et des radio du net (surtout Fip) mais j'ai aussi besoin d'une prise phono
J'aimerai pouvoir aussi brancher ma  TV pour certains film et concerts...

Que me conseillez vous comme ampli dans les 600€ (jusqu'a 1000€ si j'arrive a tous vendre)


Bonjour,

Pour un "tout en un" dans ton budget, je ne vois que le Marantz M-CR611. 

https://www.son-video.com/article/amplis...r-et-blanc


Bonnes écoutes
Répondre
#5
(02-03-2019, 10:44 AM)MZ3 a écrit :
(02-02-2019, 10:54 PM)Echoes a écrit : Bonjour a tous

Je suis en pleine refonte de mon systéme, besoin  de place (et envie de changer)
Je garde mes JMR Folia et je vends barre de son !focal ampli et pré amp Atoll

J'aimerais un "tout en un"
J'écoute beaucoup spotify et des radio du net (surtout Fip) mais j'ai aussi besoin d'une prise phono
J'aimerai pouvoir aussi brancher ma  TV pour certains film et concerts...

Que me conseillez vous comme ampli dans les 600€ (jusqu'a 1000€ si j'arrive a tous vendre)


Bonjour,

Pour un "tout en un" dans ton budget, je ne vois que le Marantz M-CR611. 

https://www.son-video.com/article/amplis...r-et-blanc


Bonnes écoutes

Bonjour ,

Je suis 100% d'accord !!

Ma fille a ce combo chez elle, et s'est offert récemment des Folia première génération , et le résultat est absolument bluffant. Tout y est, le respect et l'étagement des registres,la cohérence, la scène sonore, la dynamique, et bien sûr la superbe musicalité légendaire de JMR . En plus , grande polyvalence de l'ensemble, tout est bien, de Cécilia Bartoli à Clash, en passant par Stefano Di Battista ...

Chez elle , les Folia sont posées, bluetackées, sur des pieds Norstone lestés de 20kgs de billes d'acier, le câble est du HCC Puretrans II. Au niveau source, le lecteur CD est très correct , mais Marantz est bien connu pour la qualité de ses lecteurs, la partie démat et tuner au dessus de tout reproche, et au niveau vinyle (une entrée ligne auxiliaire sur le MCR611) le résultat est vraiment très très bon avec une platine Project Genie 1.3 / cellule 2M Blue et un préphono Rega Fono MM (câbles HCC Osiris).

Donc, sur la foi de nombreuses écoutes, ce mariage est vraiment excellent. Cordialement, BF.

PS/ pour l'entrée phono ça risque d'être coton, d'abord ces chaines compactes ont rarement beaucoup d'entrées analogiques supplémentaires, souvent seulement une auxiliaire, et les préphonos sont alors médiocres; il vaut mieux prévoir un petit préphono, éventuellement d'occase, et le brancher , comme ma fille, sur une entrée ligne. Sinon, je crois que chez Yamaha, il y a ça, mais pas sûr que cela soit à la hauteur de tes Folia .....
Répondre
#6
Je l'avis bien repéré,en plus il est dans une budget correct
Merci pour ces réponses
Plus qu'a vendre mon matos Big Grin
Répondre
#7
On me propose un Marantz PM7005 en échange + compensation,vous en pensez quoi?
Répondre
#8
Des avis?
Répondre
#9
On garde le souvenir du marantz d'avant.

Echoes, je ne mettrais pas mon argent dans cette marque actuellement.

Je connais un vendeur qui évite le produit, peu fiable ...

Enfin, chacun ses sous...
Répondre
#10
(02-05-2019, 06:37 PM)Lazar a écrit : On garde le souvenir du marantz d'avant.

Echoes, je ne mettrais pas mon argent dans cette marque actuellement.

Je connais un vendeur qui évite le produit, peu fiable ...

Enfin, chacun ses sous...


Allons bon, ou vas tu chercher ça ?
Moi, le vendeur qui tient boutique a l'entrée du village ne jure que par Marantz pour sa fiabilité.... Alors qui croire ?  Wink

Il ne suffit pas de tomber sur un ou deux produits défectueux pour dénigrer une marque.
Je peux te donner quelques beaux exemples de marques "prestigieuses" avec retour chez le vendeur, dès réception du produit a la maison..... Cela n'en fait pas pour autant de mauvaises enseignes. 
A cette allure, tu peux compter sur les doigts d'une main les fabricants produisant du matériel d'une extrême fiabilité, et encore !! 

Toutes les marques ont eu des périodes fastes et d'autres un peu moins, mais je n'ai jamais entendu dire que les nouveaux produits Marantz posaient des problèmes de fiabilité  Exclamation


(02-03-2019, 08:31 PM)Echoes a écrit : On me propose un Marantz PM7005 en échange + compensation,vous en pensez quoi?

On est pas tout a fait sur le même type et gamme de produit... Cool

Avec son DAC intégré, son entrée phono, le PM7005 va un peu plus loin que le M-CR611.

Le M-CR 611 est vraiment un "tout en un passe partout".

Le mieux est d'écouter pour t'en rendre vraiment compte.
Pour ma part, je miserai plutôt sur le 7005 (uniquement sur le côté de la musicalité). Après, les goûts et couleurs..... Big Grin

Bonnes écoutes.


PS : Laisse tomber le côte "non fiable".  Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 8 703 04-16-2024, 10:48 AM
Dernier message: KenObi
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 53 23,803 04-14-2024, 09:02 PM
Dernier message: staple
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 73 4,046 04-11-2024, 10:22 PM
Dernier message: Minh
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 580 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 4 397 04-04-2024, 09:43 AM
Dernier message: Jofarfa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)