Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel lecteur réseau ??
#1
Bonsoir à tous je désire m'offrir un lecteur réseau pour remplacer ma chromecast audio en espérant un gain qualitatif, je désire un produit très simple dans un budget Max d’environ 500€ j’ai repéré le yamaha wxc50,et le bluesond  node2i lequel serait pour vous le meilleur candidat et le gain sonore sera t’il au rendez-vous pour du streaming spotify premium et sûrement quobuz bientôt merci d’avance de vos avis.
Répondre
#2
Bonsoir
Lecteur réseau avec Dac intégré ou séparé ?
Répondre
#3
Intégré je pense mon ampli est un yamaha as 801 et je n’ai Pas de dac j’ajouserais aussi que je tiens à avoir une application agréable et pratique .
Répondre
#4
Bon je vois que mon sujet n’emballe pas les foules si il y a un pb dans ma question merci de m’en faire part   Undecided
Répondre
#5
(01-08-2019, 07:21 PM)Danos a écrit : Bon je vois que mon sujet n’emballe pas les foules si il y a un pb dans ma question merci de m’en faire part   Undecided

C'est qu'à mon avis il n'y a pas 50.000 candidats avec le cahier de charges que tu imposes...

500€ avec dac je ne vois que l'Auralic Aries Mini à rajouter à ta liste. 

https://www.audiophonics.fr/fr/lecteurs-...10741.html
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#6
Effectivement à ce prix avec le cahier des charges demandés le choix est restreint.

Onkyo NS-6130, pas qobuz direct
ou
Blue Sound 2i
Répondre
#7
Bonsoir,

Pour un gain qualitatif, il convient d'abandonner spotify et de passer à une qualité de streaming haute resolution, de qualité cd amha
Enceintes : Davis Acoustics Nikita 3.0
Ampli : Technics SU-R1000
Sources : Innuos Zen mk3, Nad C516
Câbles: Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2 SE
Power : Oelbach PowerSocket 907
Répondre
#8
Merci de vos réponses très claires je pense que je vais partir sur le bluesound ?
Répondre
#9
(01-09-2019, 10:43 AM)Danos a écrit : Merci de vos réponses très claires je pense que je vais partir sur le bluesound ?

Perso j'ai un bluesound node2 qui fonctionne à merveille, on peut by-passer le DAC si besoin. 
Le logiciel est top agréable à utiliser
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#10
Salut, perso j'ai  le Yam et qobuz hifi et c'est très bon.
Très simple d'utilisation.
Possibilité de l'utiliser en préampl également.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel DAC pour mon système? manufon91 10 827 04-20-2024, 04:19 PM
Dernier message: jean-luc
  conseils PC ou lecteur réseau pascalou89 10 865 03-11-2024, 11:34 AM
Dernier message: JeSuisParti
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 1,604 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka
  Foobar2000 - Pour commencer facilement en dématérialisation/réseau ! Van Der Graaf Generator 45 27,374 03-03-2024, 10:50 AM
Dernier message: Galak19
  Un drive réseau a-t-il un impact sur la musicalité ?? bbill 78 6,384 02-03-2024, 11:51 PM
Dernier message: Faux Rhum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)