Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglage volume enceintes séparément
#7
(11-30-2018, 05:29 PM)Rollmops a écrit : Oui bonjour moi c'est Rollmops, merci. En fait lorsque je monte ou baisse le volume sur l'affichage il y a 2 barres de remplissage: une pour l'enceinte A qui est plus basse et l'autre pour l'enceinte B qui est plus haute alors que la balance est au milieu je n'y ait pas touché

Un brin "foutage de gueule" ta présentation !  Big Grin

Sans ça, je pense que j'ai pigé ton problème. Le 611 permet de brancher en même temps deux paires d'enceintes (A+B). 
Ton réglage de volume permet donc de modifier le volume de l'une des paires par rapport à l'autre (A versus B). 
Si tu n'as qu'une paire (branchée par exemple sur le bornier A), ça ne peut donc pas marcher !  Cool
Si tu veux vraiment pouvoir jouer sur le volume de tes enceintes, bien que n'en ayant qu'une paire de branchée, tu peux toujours essayer de brancher l'une des enceintes sur le canal R (droite) du bornier A et l'autre sur le canal (gauche) du bornier B. 
Ça coûte rien d’essayer et ça pourrait bien fonctionner ainsi !  Tongue
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réglage volume enceintes séparément - par mishelinka - 11-30-2018, 07:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  2eme system: enceintes actives ou ampli+enceintes Crescendo 2 4,216 07-23-2020, 10:10 PM
Dernier message: Crescendo
  Enceintes actives ou combo ampli/enceintes passives erlahc 1 5,611 06-18-2020, 10:18 AM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)