Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
#20
Puisque vous avez du mal à comprendre je vais essayer d'être plus clair.

1) vous publiez sur votre blog, et sur le site d'audiosciencereview un avis sur cette carte à 100 euros en expliquant qu'elle fait mieux que toute une série de DAC nettement plus chers (Chord, Dangerous Music, Yamaha, Accuphase...). Vous reprenez ici le lien vers votre blog et votre recommendation pour cette carte.

2) je fais part de mon avis après comparaison à un DAC également plus cher (mais dans la même gamme de prix que les votres). Je ne pense pas avoir fait preuve d'agressivité en exposant mon point de vue. 

3) Vous me répondez que je compare cette carte à un DAC 10 fois plus cher, alors que c'est exactement ce que vous avez fait ! Votre réponse n'en est pas une, et vous faite preuve de mauvause foi. 

4) vous expliquez après que de toute manière, les DAC chers (et la on passe tout d'un coup à 10.000 euros) ne vous intéressent pas car ils deviennent obsolètes.  Ce genre d'argument me semble très pauvre...mais passons... 

Personnellement, vote avis sur cette carte ne m'intéresse pas vraiment (puisque je l'ai moi même testée). Je souhaitais tout simplement apporter un autre point de vue, afin d'alerter ceux qui seraient tentés de suivre vos conseils.

Un avis contradictoire est toujours utile, nous sommes la pour échanger, mais sans faire preuve de mauvaise foi ou d'arguments malhonnêtes.

Je ne donnerai pas suite non plus, mais je tenais à clarifier mes propos et bien mettre en évidence les incohérences des vôtres.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board" - par renan - 10-20-2018, 05:39 PM
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board" - par renan - 10-21-2018, 11:53 AM
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board" - par renan - 10-21-2018, 12:22 PM
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board" - par a supprimer merci - 10-21-2018, 02:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  khadas tone board 1 fred21 0 1,037 09-12-2021, 12:23 PM
Dernier message: fred21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)