Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour une installation petit budget
#20
Bonjour !

Alors me revoilà avec du nouveau : j'ai guetté , tapis dans l'ombre , tout ce qui passait à portée de budget dans les refs que j'avais, et également dans les promos à droite à gauche . B)

Alors du coup au grand étonnement de tout le monde, j'ai acheté un ampli , mais pas un FDA !
Il se trouve qu'une promo super intéréssante est passée sur un ampli marantz et que j'ai sauté sur l'occasion estimant que ça valait le coup , surtout d'après les excellents retours ( et puis à ce prix là ... )

J'ai donc fais l'acquisition d'un joli Marantz PM5005 à 195€ livré ! Donc je suis plutôt content , on dépasse le smsl d'une soixantaine d'euros mais je pense que c'est peut être plus "évolutif" et adapté à ce que je cherchais sachant que je voulais écouter des CD ( et pourquoi pas un jour des vinyles j'en ai qui traînent ! )

Donc maintenant me reste plus qu'un lecteur , des cables et des enceintes. Le lecteur je suis toujours férocement determiné à trouver mon CD 723 d'occaz pour 50 balles max , les câbles je sais pas trop ce qu'il va me falloir , et les enceintes ... Ah la la c'est le plus grand dilemme de mes nuits! J'ai tellement peur d'être déçu , je lis des avis tellements divergeants sur toutes les enceintes possibles , certains reprochent des manques de basses ce qui me fait peur mais je me dis que c'est sur que si on est habitué à écouter de la musique avec un caisson et un boomer de 30cm ça peut manquer alors que ce n'est pas mon cas .. Bref je guette je guette, je creuse tout l'internet pour trouver LES enceintes qui ne me feront pas peur d'être achetées ....

Si une idée vous viens evidemment je prends , je suis embêté car je n'ai pas trouvé d'endroit pour aller écouter du matos hifi à Angoulême , je navigue à l'aveugle !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin d'aide pour une installation petit budget - par Worraps - 09-27-2018, 07:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Première Installation Hifi Bukephale 16 2,474 03-20-2024, 11:28 PM
Dernier message: Gilles 34
  Conseils petite installation hi-fi moins 2000€ Sebi_67 64 7,569 02-24-2024, 04:15 PM
Dernier message: pph78
  A quel point mon installation est-elle honteuse ? dbrk 27 10,926 05-09-2023, 02:12 PM
Dernier message: pda0
  Petit ensemble hifi +HC Coyote3317 12 12,679 07-01-2022, 03:22 PM
Dernier message: Coyote3317
  Projet évolutif - commencer par un petit intégré à moins de 800€ ? Bman 26 20,715 05-06-2022, 12:18 PM
Dernier message: Bman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)