Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour une installation petit budget
#3
Bonjour,

Alors j'ai jeté un coup d'oeil aux FDA mais je n'arrive pas à vraiment savoir ce que c'est exactement ? Est ce que c'est ce genre de choses : https://www.amazon.fr/FX-Audio-Amplifica...ywords=dac

Si oui alors en effet j'ai entendu parler de ça ,mais le soucis était qu'il n'y avait souvent pas assez d'entrées par exemple si je voulais brancher ET la platine CD ET par exemple une chromecast audio en même temps ... Après je n'ai pas de modèle précis en tête donc c'est plus une idée reçue .

En terme de localisation je suis sur Angoulême, je peux me déplacer autour jusqu'à une heure de route si vraiment ça vaut le coup . Mes parents habitent à Rennes donc aux alentours de Rennes également . Pour le moment c'est de la prospection sauf si une offre vaut vraiment le coup , mais j'aimerai attendre fin octobre pour les gros achats ( sauf si comme je l'ai dit une offre en or se présente , je me débrouillerai ) . Vers Limoges également j'ai quelqu'un là bas . Voilà !

Merci pour votre aide , je continue à guetter dans mon coin . J'avais tout de même une inquiétude : par exemple les monitor 3 ont des hp de 13 cm , de même dimension que ceux que j'ai actuellement sur mes multimédias Genius SP-HF1250B. Je sais qu'il y a un monde entre les deux mais j'ai peur que ce ne soit pas vraiment flagrant notamment au niveau de l'assise et de la profondeur . Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter aucune des enceintes citées ci dessus donc je m'aventure un peu à l'aveugle .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin d'aide pour une installation petit budget - par Worraps - 09-04-2018, 07:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Première Installation Hifi Bukephale 16 2,473 03-20-2024, 11:28 PM
Dernier message: Gilles 34
  Conseils petite installation hi-fi moins 2000€ Sebi_67 64 7,565 02-24-2024, 04:15 PM
Dernier message: pph78
  A quel point mon installation est-elle honteuse ? dbrk 27 10,923 05-09-2023, 02:12 PM
Dernier message: pda0
  Petit ensemble hifi +HC Coyote3317 12 12,679 07-01-2022, 03:22 PM
Dernier message: Coyote3317
  Projet évolutif - commencer par un petit intégré à moins de 800€ ? Bman 26 20,715 05-06-2022, 12:18 PM
Dernier message: Bman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)