02-25-2019, 11:42 AM
(Modification du message : 02-25-2019, 12:07 PM par Loopytheloop.)
(08-07-2018, 08:53 AM)Joël C. a écrit : Ouais... ça ressemble à un audio GD qu’on aurait transplanté dans un boîtier Mark Levinson...
L'équipe de Bricasti vient historiquement de Lexicon et Madrigal (Mark Levinson). La maitrise de l'analogique à celle du numérique est incontestable.
(08-15-2018, 10:17 PM)Sylvain74 a écrit : Au final le Bricasti M5 reste l’un des meilleurs prétendant du point de vue technique car il a tous les types de sorties. Après le côté “support” non chaland...c’est sure c’est frustrant mais je ne pense pas que ça doit être forcément éliminatoire.
Reste plus que l’usb qui est peut être sensible ou alors pas prévu pour alimenter un appareil en aval...
Bonjour, Je n'ai pas le souvenir qu'un utilisateur de M5 (ils sont nombreux) ai rencontré un soucis d'utilisation. Notre support est à la disposition des clients pros est HiFi. Si l'USB ne fonctionne pas c'est que tout simplement il na pas été activé.
Le M5 peut lire les données audio numériques de l'AES et du SPDIF simultanément, de sorte que les deux peuvent être connectés à votre DAC ou 2 DACs et jouer en même temps. Mais, il ne jouera pas sur l'AES et le SPDIF simultanément avec la sortie USB activée ; il fonctionne avec l'un ou l'autre. Pour activer l'USB, mettez sous tension avec l'USB connecté à votre DAC et le M5 utilisera par défaut les sorties USB, dans ce cas l'AES et le SPDIF ne fonctionneront pas. Pour remettre l'appareil sous tension, il faut l'éteindre, débrancher le câble USB du M5, le mettre sous tension, puis utiliser les sorties AES et SPDIF.
(02-24-2019, 09:33 PM)Janacek a écrit : Bonjour
Bizarre comme politique...
Le vendeur du OHM n’est pas agréé par Bricasti?
Si oui pourquoi on ne devrait pas lui acheter des produits Bricasti?
Si non pourquoi vends ces produits? Bricasti estime OHM comme un vendeur de confiance oui ou non?
D’ailleurs comme Bricasti peut accepter les prix en France, très différents, par rapport aux pays voisins?
Bonjour, les prix Bricasti sont harmonisés en Europe et tous les revendeurs achètent les produits Bricasti au même prix HT.
En revanche les revendeurs sont libres de choisir leur prix de vente TTC et les Distributeurs ne dictent pas les prix de vente TTC Public aux revendeurs. Il faut aussi ne pas comparer les prix de vente de matériel d'occasion ou de demonstration.Ohm Audio n'est pas un distributeur mais un revendeur et il achète les produits Bricasti neuf au tarif revendeur HT. Les prix affichés par les revendeurs sont très souvent négociés par les acheteurs qui obtiennent une remise plus ou moins importante entre 15%. à 30% parfois.
Soyons réalistes, demandons l'impossible !