Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils pour une installation pas chère !
#44
(06-28-2018, 03:43 PM)Stan a écrit : @Corwin Effectivement on aura tout essayé Smile et je vous en remercie!
Alors non , je pense pas avoir de box avec disque dur.
Pas de soucis Chakiwi , je n'y manquerai pas . Et oui j'ai déjà pris en compte le facteur rodage Smile

Va directement dans le Darty, Boulanger ou Fnac (j'en ai cité 3 c'est bon !) du coin et trouve un lecteur DVD (ou BR, il y en a des pas chers) en t'assurant simplement qu'il dispose d'une sortie audio coax comme le modèle ci-dessous

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid...cteristics

Tu lui regardes les fesses (c'est autorisé mais uniquement pour les produits HiTech hein, pas de blague je ne veux pas être complice). J'ai pris le 1er que j'ai trouvé : y a peut-être encore moins cher

Sinon, et comme proposé par Phile, tu as toujours la possibilité de le relier à ton TV en HDMI et ressortir le signal en optique (à condition que ton TV dispose de cette sortie bien sûr Wink ) si tu veux un modèle encore meilleur marché sans sortie coax

Ah oui maintenant on attend un petit CR sur tes impressions quand tout cela sera en place Wink

Et bravo pour la démarche en tous cas : ce n'est pas parce qu'on ne peut/veut pas mettre des fortunes dans une installation audio High end qu'on est condamné à entendre du bruit. On peut écouter de la musique pour pas très cher et l'exigence n'est pas incompatible avec l'économie de moyens.

On espère que tu te feras très plaisir avec ton nouveau matériel !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de conseils pour une installation pas chère ! - par corwin - 06-28-2018, 03:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Première Installation Hifi Bukephale 16 2,469 03-20-2024, 11:28 PM
Dernier message: Gilles 34
  Conseils petite installation hi-fi moins 2000€ Sebi_67 64 7,543 02-24-2024, 04:15 PM
Dernier message: pph78
  Conseils pour sytème secondaire Enrin 15 5,956 08-01-2023, 10:56 PM
Dernier message: Antonin
Music Novice recherche conseils pour ampli + enceintes colonnes pour +/-1000€ Cricri 16 18,611 05-19-2023, 11:08 PM
Dernier message: Mk4
  A quel point mon installation est-elle honteuse ? dbrk 27 10,918 05-09-2023, 02:12 PM
Dernier message: pda0

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)