Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Véritable intérêt des connexions "balanced"
#13
(04-01-2018, 01:49 AM)PNicolas a écrit : Ce que je dis, c'est que ton DAP Sony WM1A fait parti des meilleurs DAP du marché, il y a pas beaucoup de DAP qui soit meilleurs, peut être le WM1Z (plus chaud, encore plus lourd et pas loin de 4000€), le AK SP 1000 (4000€), le Cowon P2 ... J'ai eu le même DAP que toi, comme je disais je m'en suis séparé car trop lourd et aussi parce qu'on ne peut pas streamer, et en fin de compte mon FIIO sur sa sortie symétrique avec mes Oriolus me donnait suffisamment de satisfaction pour ne pas à m'encombrer avec la brique de chez Sony, bref je connais les capacités de ce DAP même si je le trouve un peu mat dans le haut, mais c'était en comparaison de mon ex système sédentaire, c'est tout même très difficile de faire aussi bien avec système nomade qu'avec un système sédentaire. Du coup je te dis qu'à mon avis avec ce DAP tu peux aller beaucoup plus loin que tes iem Sony, sans pour autant critiquer tes intra Sony.

Merci pour cet éclairage averti.
J'ai en fait choisi les meilleurs intra de chez Sony Hi RES. Je ne sais pas où tu as acheté ces Oriolus ni quelles sont leurs charactéristiques. Sur Amazon, ils ne les vendent plus.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Véritable intérêt des connexions "balanced" - par PierreG25 - 04-01-2018, 05:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A quoi peu bien servir une sortie "double"(balanced) bretonfou 8 4,613 12-23-2020, 05:03 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)