Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disparition de Thiel...
#4
Dommage, et c est très regrettable pour Thiel.

J ai pu écouter quelques référence dont l excellente 3.7 et cs1.5, cs 2.7, . chez mon revendeur.
Malgré tous les éloges, n oublions pas que Thiel proposait un kit filtre gratuit il me semble, afin d en adoucir les aigus.

Depuis la disparition de Jim Thiel, il y a eu un changement radical j ai eu l occasion d écouter la TT1, qui n a plus rien en commun avec Thiel, que mon revendeur avait  reçu en  test et qu il n a pas jugé bon garder.

En effet si elle succede a la 3.7 elle est loin d en avoir, sa "magie"  transparence, neutralité, la manière de percevoir les timbres...
écoute réalisé a l époque sur de Gryphon Diablo !!!!! genre d écoute qui marque.

Quand tu te souviens de ça et que tu écoutes la TT1, c est un peu décevant, sans doute une bonne enceinte, comme il en existe des dizaines à ce prix, mai a qui il manque une âme, ce petit truc en plus, qui ne vous fait pas oublier.

Je ne suis pas vraiment surpris, malheureusement pour Thiel, je trouve cela absolument regrettable. Ils paient le mauvais choix d orientation, en voulant couper avec la tradition
Répondre


Messages dans ce sujet
Disparition de Thiel... - par Sin Nombre - 03-18-2018, 03:47 PM
RE: Disparition de Thiel... - par yanamar - 03-19-2018, 10:45 AM
RE: Disparition de Thiel... - par MeloMan - 03-19-2018, 10:57 AM
RE: Disparition de Thiel... - par Phoebus - 03-19-2018, 02:37 PM
RE: Disparition de Thiel... - par Joël C. - 03-20-2018, 06:33 PM
RE: Disparition de Thiel... - par Demetrios - 03-21-2018, 12:30 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)