Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POWERGRIP YG-1 & YG-2
#5
Je tenais à apporter ma modeste contribution à ce post consacré à ce powergrip YG G1 . Je suis propriétaire de ce conditionneur secteur depuis quelques mois . 
Au tarif proposé et compte tenu de ce que peux faire la concurrence , ce conditionneur permet à lui seul d'intégrer tout un système hifi et Home cinéma.
La qualité du filtrage mesuré par certains tests sont très bons .
Je peux déclencher des zones lors du démarrage .
Sur les prises , on peut voir l'indication L . C'est la phase secteur . J'ai vérifié chaque entrée pour m'assurer que cette indication était fiable . C'est ok .
Par contre une remarque sur le symbole de la mise à la terre au niveau du panneau avant , j'ai constaté que le conditionneur était " déphasé" à la source . J'ai fait des tests sur trois câbles secteur dont isotek . 
Dans un premier temps , mon symbole n'apparaissait pas alors que j'avais une ligne "dédiée" réalisée par mon électricien .
N'ayant pas de shuko au niveau mural , je me suis procuré un adaptateur pour vérifier si en inversant j'avais bien le symbole afin de vérifier si le produit n'est pas défectueux .Le test a finalement permis de constater cette mise à la terre .

Depuis , j'ai réussi à me procurer un câble "déphasé" me permettant de régulariser tout cela .

Ce powergrip est un bon investissement .A noter que les câbles sont assez "difficiles" à insérer dans les prises , cela évite surtout qu'un câble ne se détache accidentellement après coup .

Je recommande .
A noter que le filtrage du YG2 est différent donc ce n'est pas un petit frère...

Voilu
Répondre


Messages dans ce sujet
POWERGRIP YG-1 & YG-2 - par Olivier - 03-07-2018, 11:44 PM
RE: POWERGRID YG-1 & YG-2 - par lamouette - 03-08-2018, 09:42 AM
RE: POWERGRIP YG-1 & YG-2 - par Masterwarzombie - 08-18-2018, 04:07 AM
RE: POWERGRIP YG-1 & YG-2 - par MeloMan - 08-18-2018, 10:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)