Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
#47
Bonjour,

J'ai enfin trouver l'équilibre sonore que je cherchais pour mon modeste systeme.

Je suis en attente d'un Rca pour évacuer les barrettes métalliques sur le Nad, un deuxième jeux de cables hp pour bicabler les enceintes.

Ce sera pour longtemps,je l'espère, fini avec la cablerie.

Je vais pensais aux améliorations possibles des supports pour les électroniques.

j'ai vu sur différents forums que le bambou serait efficace: une visite chez Ikéa,rayon planches à découper s'impose.

Je retiens le Van den Hull pour plus tard,il va falloir économiser beaucoup et longtemps.

j'envisage de remplacer ma cellule Rega Exact par une Benz ,aussi un deuxième Dac,certainement le DAc Air de Arcam et une petite fiche de sortie Audioquest sur mon Pc,l'USB,je ne sais pas encore.

Pour les supports,je réfléchis aux Soundcare norvégien,pas trop couteux.

Arcam a présenté un nouveau Dac avec DSD à Las Végas,je ne connais pas sa date de sortie.

Musical Fidelity M1 est possible aussi;

Par sécurité,j'irais vers Arcam,car je connais parfaitement la sonorité des produits de cette firme.

Je suis preneur d'opinions,car je vis dans un désert Hifièsque pour les boutiques,et me déplace très peu,bicause Handy.

Allez, bien en musique, Philippe



P.S.: par la suite, le NAD B 325 BEE sera remplacé,je pense déja à HEED, EDWARDS AUDIO,CREEK,NAD,en transistors, le numérique,inconnu pour moi... ; Si je retourne à NAIM-AUDIO,ce sera en occase,bien sur.
Je n'exclue pas les matériels vendus par Disc Antic à Montmarault ( Allier,et là je retrouve mes origines, 8 kms précisément du coté maternel ),en particulier les Kenwood,un Marantz ou un Pioneer de la grande époque.
  Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé  LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK,  , MINISTAB, du sable.

 Salon 10 m2,NearField .
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Diapason - 02-08-2016, 12:48 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)