Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
#3
Bonjour Johnny,

Je viens de lire le CR de Lionel Schmitt concernant "the Second". Il indique qu'il donne un rendu légèrement rond, ce qui fait qu'il doit être agréable en effet. Du coup je me pose une question : connaissant bien les amplis Rega qui sont au niveau type de rendu, du même acabit que mon Heed Obelisk, c'est à dire un peu "rond" également, me confirmes-tu que tes impressions que tu donnes en début de post sont bien avec cet ampli ? Si oui, l'addition du cable + le Rega ne te donne pas l'impression d'un rendu trop rond ?

Parce qu'il est tout de même très difficile d'avoir des aigus agressifs avec un Rega, et ce quelque soit le câble de modul.

cdlt, Ezel
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Ezel78 - 11-12-2015, 04:35 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)