Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
(05-19-2016, 06:09 PM)Gaston a écrit :
(05-19-2016, 05:15 PM)flash41 a écrit : Dans les pages précédentes on parle positivement du The Orchid.
Ceux qui l'on essayé en comparaison de The Second ..ça donne quoi ?

L'image a plus de relief alors qu'avec The Second elle est plus en retrait des enceintes .
 Le Orchid est plus vivant aussi , plus rapide , avec un grave plus articulé plus nuancé . Les ambiances de salle ressortent encore mieux . 
Attention y'a pas un bras entre les deux ! Le Second est vraiment un super câble mais je crois que le Orchid est hors norme à son prix . 
Cela dit mon tuner a un son plutôt chaud , analogique . Et je crois que le caractère du Second convient particulièrement a des appareils qui manquent de chaleur justement . Et de finesse . Numériques entre autres ...
Par exemple tu adores le Second mais tu as un câble HP l'Espace Ha Phan Kim . J'ai possédé ce câble HP qui donnait une image 3D de folie ( et je le regrette parfois ) mais il faut bien reconnaître que ce câble l'Espace dégraisse bien dans le bas et monte haut dans les aigus . Du coup le Second le sublime .
Très bien ce retour Gaston. Smile
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian Bals 73  v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Solaris22 - 05-20-2016, 08:51 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)