Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Van Den Hul "The Second"et "The First"
C’est vrai que ça ne m'aide pas trop... Big Grin ou pas autant que je l'aurai souhaité dans tous les cas.
Je sors de câbles Grimm TPR et je viens de passer sur des câbles Belden 8402 qui ont fait le buzz sur un bar d'en face... Wink 
C’est vrai que le Belden passé entre potes était pas cher (5€ le mètre) et qu'il est meilleur que le Grimm. Mon ami Roll33 lui depuis un moment déjà est passé sur des VDH "The second" avec ses YBA et 989, en me disant que c'était nettement au dessus (ce que je crois volontiers car Roland a des grandes oreilles Big Grin ). Et en plus j'ai écouté ça chez lui il y a peu et c'était tout à fait convainquant.
Bref dans un souci de changite aiguë je me suis dit surtout en vous lisant, tiens pourquoi pas du carbone. Mick me dit nan, pas du Second, plutôt du ultima, appelle harmonique il dort avec depuis des lustres, voilà ou j'en suis. Je vais poursuivre mon étude. Ceci ne résolvant pas mes problèmes de bullet en plus...
Mais merci de ta réponse !
McIntosh MC60, Quad 909, pré Conrad Johnson ET3SE, Avid diva II + Jelco ST250 SA+ Benz micro ACE SL, Streamer/lecteur réseau CXN Cambridge Audio + drive CXC, Ibasso DX220MAX. Panneaux Quad ESL 2905.  Cables modul DIY Fil de litz + KlEI, VDH the second, Cables HP maison à base de UL1213 Alpha-Wire, jauge AWG16.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Van Den Hul "The Second"et "The First" - par Eliott - 04-12-2018, 01:52 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)