Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Optimiser install. Atoll in80se - B&W 704 - Audio-GD Nfb3 (?)
#8
Bonsoir,

Merci pour vos retours.

@alfc: je tourne avec un Dac nfb3. Sur un autre post, je cherche une solution pour lire des fichiers Flac en 24bts/192kHz. Comme je n'ai pas l'année de fabrication, je crois que je galère pour trouver le bon driver. Mais ça va s'arranger a priori. Et, oui j'ai la possibilité de lire en DSD. Il me faudra des paramétrages dans foobar j'imagine. Je garde l'idée de Daphile (!!), mais j'ai bien envie avant cela de poursuivre dans ma compréhension de foobar. 

Ordi : walou, nada, niet, que dal de bidouille. Par facilité, j'aurai tendance à peut-être coller une interface. Mais je vais me renseigner sur Grenoble, si il existe des "infomadiophiles" (??). Ainsi que pour l'alim. Je suis assez fan des petits truc qui potentiellement fond beaucoup. ça avait été le cas avec des pieds et des pointes pour les bibliothèque mon ancien système.

Bon pour le reste je crois que nous sommes ok pour dire qu'il n'y a pas assez de jus, un peu comme mon portefeuille d'ailleurs. Désolé Gilles. Alors question, mais ne prenez pas ça pour une provocation, une boutade ou quoi que ce soit...

Peut-on imaginer un AM 200 collé aux "fesses" de l'in80se  Blush ? Sick Sick !!!  Soyez sympa dans vos réponses si mon truc est complètement déconnant.

Et de là, après refeuillage du portefeuille partir sur PR200/300 pour arriver à une install. PR/AM. La possibilité de pouvoir moduler mon install. dans le temps entre ampli de puissance et préampli m'intéresse.

Je vais commencer également du côté des câbles à creuser un peu le sujet. Merci @Yannick pour Atlas. Je ne connaissais pas.

Bonne nuit à ceux qui traînent encore sur la toile.

Bien à vous. Tod.
Démat & install: Audio-GD nfb3 > In200 signature > B&W CM10
Vinyle: Rega RP3 > Carte phono Atoll MM/MC P100
Modulation: Hifi Câbles &CieOnouris & Astarte,
HP: Hifi Câbles &Cie PuretransII
CS : Hifi Câbles & Cie Powertrans Plus --> Dac

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Optimiser install. Atoll in80se - B&W 704 - Audio-GD Nfb3 (?) - par Tod - 11-21-2017, 01:25 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AUDIO : Audio technica + Luxmann + Acoustic Energy BenWatts 43 2,154 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: BenWatts
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,649 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 303,399 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Mon install hifi et hc parager 77 48,063 11-13-2023, 08:32 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Little install' of Little-eyes Little-eyes 16 4,703 09-01-2023, 12:14 PM
Dernier message: choimet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)