Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LOA Chips : Paul&Mike en perspective...
#30
(02-24-2016, 11:12 PM)Nathalie a écrit : un fusible est un composant électrique, il intervient dans le circuit, en fait partie. 

Sur le Bleu un utilisateur de produits de de type m'a juré que l'écoute chez moi serait modifiée parce qu'il y a un ioniseur dans le salon.
Je ne vois toujours pas le rapport avec l'âge du capitaine. 

Le fusible est sur le trajet du courant électrique, il fait parti du médium de transmission entre la prise et l'alimentation.

L'ioniseur agit sur l'air du salon. Ce même air qui est le médium de transmission des ondes sonores entre la membrane des HPs, et tes oreilles.....

Donc, quand on cherche un peu, moi je dit qu'on peut très bien trouver à comparaison directe, même si l'age du capitaine reste inconnu ! Wink

Non ?
Je fais l'avocat du diable, juste pour dire qu'il ne faut pas trouver des "relations directes" la ou ça nous arrange, et dire au contraire qu'il n'y a "aucun rapport" la ou ca nous arrange un peu moins  Wink
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !




Messages dans ce sujet
LOA Chips : Paul&Mike en perspective... - par Chet - 02-06-2016, 06:10 PM
RE: LOA Chips : Paul&Mike en perspective... - par AZP - 02-24-2016, 11:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann Chet 697 352,532 10-30-2022, 07:36 AM
Dernier message: Rey51
  LOA Chips : Test & Votre avis... Chet 102 110,906 11-02-2021, 09:41 PM
Dernier message: LAMADALAI
  infos Wa Chips pour fusibles sound of silence 3 5,169 03-25-2016, 07:34 AM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)