Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
[quote='Jiuy' pid='122935' dateline='1511866667']
[quote='Chet' pid='122931' dateline='1511866138']
Ne peut-on considérer que l'électricité statique perturbe non pas la lecture optique, mais les composants alentour ?
[/quote]

Peut-être, mais la saleté, elle, perturbe bien la lecture: il est peu probable que ça gêne les alentours.

---
[quote='Chet' pid='122934' dateline='1511866608']

L’electricite statique est comme son nom l’indique statique, pour qu’elle se propage il lui faut une action extérieure. Un bout de plexy va se charger par un cd qui va tourner dessous et soit il est tellement chargé que par rayonnement tout ce qui va être autour va s’en trouver contaminé mais perso je n’irais pas soulever le couvercle, soit a chaque changement de cd tu vas le décharger involontairement, donc il faut relier a la terre. Quand au produit, prenez le problème a l’envers et dites plutôt qu’un produit va moins dégrader le rendu qu’un autre car il aura nettoyé la couche laissé par le précédent et en plus comme vous nettoyez a la main donc vous n’exercez jamais la meme pression donc vous n’avez jamais le même rendu.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 11-28-2017, 01:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,202 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)