Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
Histoire de suivre même si l appareil est a la terre il y a de l’electricite statique ? Faux, si un appareil produit cet effet c’est qu’il es mal conçu. Le cas des plateaux plexy est typique des sociétés qui ne pensent pas a mettre leur plateau a la terre. La matiere se chargera tout le temps quoi que vous fassiez, poser une microfibre va juste élargir la surface de captation de l’électricité statique. Vous pouvez également acheter xx litres de produit rien n’y fera, au pire a chaque « nettoyage » vous allez ajouter une couche de « merde ».

Aussi mettre du produit sur ses CD ne peut pas avoir une influence car les signaux sont optiques, a moins d’avoir découvert de nouvelles propriétés physiques et d’obtenir un prix nobel ...si votre CD est sal passer le sous l’eau en l’essuyant de bas en haut mais pas en rond et délicatement, mes CD ont pour certains plus de 25ans et n’ont jamais été nettoyés

Si vous avez envie de comprendre comment fonctionne la lecture sur un CD ici c’est rapide et bien fait

https://www2.ac-lyon.fr/enseigne/physiqu...u_CD-2.pdf
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 11-28-2017, 12:24 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,196 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)