Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
Il n'y a aucune raison scientifique qui prouve qu'il puisse y avoir une amélioration.

Pourquoi l'inverse existe ?


Vos gains entendu, ce n'est qu'un effet placebo.

L'effet placebo doit aussi fonctionner avec les courbes puisque vous refusez de faire des essais

Vous n'avez aucun élément sérieux pour dire le contraire.

Ben juste ce que j'entends tout comme vous, et ça me va bien vu que c'est chez moi, et que je penses que jamais on ne se rencontrera Smile


La ligne éditoriale de ce forum ne me convient plus, cela devient un grand n'importe quoi, tout juste bon à alimenter le chapitre "Audiophile" de mon site. (Merci.)

Je n'ai absolument pas apprécié la charge de CHET sur le chapitre des fusibles. Il a prévenu, moi aussi.
Il y a des essais que je ne ferai pas, inutile de revenir là dessus, il y a aussi une participation que je ne ferai plus.
Vous pouvez divaguez en paix, vous ne serez pas contredit.
C'est dommage pour les autres lecteurs, c'est ce que vous vouliez, vous avez gagné.
Sachez quand même que la tribune qu'est mon site continue. Et là, je taillerai les croupières qui doivent l'être.

Cordialement, Dominique

Dans ce dialogue de sourd il me semble que vous avez aussi une responsabilité, puisqu'en partie vous êtes à l'origine de polémiques, qui jamais n'aboutisse vers quelque chose de constructif, et je le regrette bien.

Employer des termes guerriers, c'est un peu fort non ?

(11-02-2017, 11:10 PM)Did a écrit : Tu dit>Je mets en place les nouveaux et hop c'est parti. Pour imager le bleu est toujours bleu, le rouge est toujours rouge, alors qu'est ce qui change. C'est très simple en fait, la musique se pose mieux et est mieux articulée. La scène sonore ne change pas, les timbres sont identiques, la définition est la même mais tout est comme plus précis.

Je recherche la panne de ton ancien matériel.

Et pourquoi, (petite expérience) de supprimer se foutu fusible! pour le shunter directement et
voir la différence?!....

Panne ? supprimer le fusible ?

Non pas de panne, et non je n'ai aucune envie de shunter un fusible de protection ??
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 11-02-2017, 11:47 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,202 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)