Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(11-02-2017, 06:23 PM)volpone75 a écrit :
(11-02-2017, 06:09 PM)curiosity a écrit : ... C'est exactement ce que j'écris, prouver de part et d'autre que vos théories sont possibles. Dire que ce n'est pas possible parce que des normes existent n'est pas un argument et surtout en hifi, donc faites des essais honnêtes ..

Personne ne dit que des améliorations ne sont pas possibles du fait des normes, pas moi en tous cas, mais simplement que si on obtient des améliorations tangibles en s'écartant de ces normes ou en mettant en œuvre d'autres technos il semblerait logique de l'étayer, cela ne me semble pas maximaliste comme position.

Ben sur les signaux numériques, il me semble qu'a défaut d’éléments scientifiques bcp constate un changement, maintenant si c'est le débat est : tu ne le prouves scientifiquement pas donc c'est de la daube...c'est effectivement bouché comme dialogue. Il me semble avoir lu pas mal d'explications, peut être qu'elles ne conviennent pas mais c'est un début et ensuite à chacun de faire un essai et d'essayer de comprendre et d'apporter sa pierre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 11-02-2017, 06:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,199 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)