Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(11-01-2017, 06:04 PM)audyart a écrit : http://www.verber.com/mark/ce/cables.html
[/url]
[url=http://www.verber.com/mark/ce/cables.html]
   "toute entreprise ne possédant pas de pont CLR de précision, d'impédancemètre vectoriel, d'analyseur de réseau, de générateur de signaux et d'impulsions de précision, d'oscilloscopes de précision à large bande, etc., doit impérativement les acheter si elle est vraiment sérieuse dans son ambition à fournir des câbles aux performances de premier plan....."

"Dire, comme certains le font, qu'il y a des facteurs que les ingénieurs et scientifiques compétents n'ont pas encore identifiés est une absurdité totale et une dissimulation pour ce qu'on devrait appeler l'huile de serpent pure et la pommade de buse - en bref, pure fraude. Si un fabricant de câbles, un rédacteur, un technicien, etc. peut identifier un tel paramètre de conception audible qui ne peut pas être mesuré avec l'équipement de laboratoire disponible ou décrit par une théorie connue, je peux garantir une nomination pour un prix Nobel."


Meilleures salutations,

John Dunlavy
je ne sais pas si avec tout ces débats on doit rire, s'énerver, pleurer, en avoir marre, on se payer un bon quart d'heure hilarant.

Chacun y va de ces références...et selon le principe de Mr Dunlavy que je ne connais absolument pas, et des discussions bien en avant dans un autre domaine, Einstein avec ses ondes gravitationnelles aurait donc été pris pour un con?

Au final, vous voulez dire quoi les gars car sincèrement je l'ai deja dit c'est inaudible. Que n'importe quelle électronique, câble, enceinte ou je ne sais quoi fera l'affaire de toute façon? qu'il y a des charlatans? bref j'essaie de suivre mais je n'y comprends rien.

J'ai lu par exemple que Roon avait un meilleur rendu musical, ben pourquoi il s'agit de bit envoyé, j'ai lu un tuto sur ce forum d'une personne qui montre comment changer des fiches RJ4 et il entend une différence (je n'ai pas dit du mieux mais bien différence) bref (le deuxième) c'est quoi votre truc au final ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 11-01-2017, 06:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,198 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)