Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(10-31-2017, 07:38 PM)Did a écrit : Moi j'écoute de la musique tout au long de la journée, pour l'ambiance et comparer différent
systèmes et le Teppaz est souvant ma référence pour comparer mes amplis transistors et autres
et vos enceinte me pose cette question, pourquoi aussi grandes! pour la puissances?

Effectivement pourquoi une telle taille.
Je possède des enceintes colonnes de 1m50 de haut, donc assis ou debout j'ai à peu près les mêmes sensations. Mais la, on ne parle pas de sweet spot, la musique vous englobe littéralement, ce n'est pas en 3D c'est "spatial".

Il ne s'agit pas de puissance, mais de grande restitution.

Franchement je ne connaissais même pas cette marque de panneau, mais si vous avez l'occasion n'hésitez pas c'est définitivement autre chose, c'est une autre dimension et puis ca fait rêvé ce n'est pas si mal, à défaut de pouvoir repartir avec et les mettre dans une pièce dédiée qui irait bien, on garde de bons souvenirs.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 10-31-2017, 08:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,198 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)