Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(10-27-2017, 08:56 PM)Nicoben a écrit : Sinon, vinyle, numérique, tube, totor.... bien d’accord avec Nathalie. Aimer le bon vinyle qui met en relief la musique par effet de zoom (ne pas oublier que l’on est sur un signal hyper faible amplifié et reamplifié, qui sonne selon la cellule, le bras et la succesion d’amplification l’aura dessiné, par effets de zoom successifs, quand une source numérique est au contraire directement sortie au niveau max, beaucoup mois d’effet de zoom possible, du coup la qualité du dac, de son étage analogique en particulier, prend une importance plus grande que la prestation d’un pré phono.... et pour peu que la partie numérique soit mal branlée, polluée éelctriquement, cadencée avec pas assez de précision....

Cordialement, Nico.

Mais oui, bien sûr!
Une fois que tu le dis ca me parait tellement évident!  Rolleyes
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Ezel78 - 10-27-2017, 09:20 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,198 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)