Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
Bonjour

Citation :Einstein, en son temps, a aussi violé les lois de la physique de son époque...

Faux, il a apporté une réponse a une dizaine de point de la physique qui n'avait pas de solution à l'époque.

------------------

J'ai parlé fusibles et câbles avec un collègue qui n'est pas du tout amateur de haute-fidélité.
Faire entrer un candide dans un débat à toujours un intérêt.
Ce collègue s'occupe de concevoir le câblage des machines industrielles, la tripaille qui se trouve entre les électroniques de commande et les capteurs et actionneurs qui animent la machine.
Lorsque j'ai parlé d'un fusible à 89 €, il ne m'a pas cru.
Après un passage sur internet, un avis est sorti : "Arrêtez de fumer la moquette". (C'est une version édulcorée de son propos, que je ne peux vraiment pas écrire tel quel).
Le fil du fusible dans lequel le fabricant fait passer 2 millions de volts lui a aussi beaucoup plus... Plus c'est gros, plus ça passe !!!
Puis nous sommes allés vers les câbles et barrettes secteurs, là aussi il est tombé sur le cul.

Je ne faits que rapporter quelques points particulier de notre discussion, vous ne pourrez jamais être crédible avec ces accessoires auprès de ceux qui n'ont pas été formaté au préalable...
Je n'aurai aucun mal auprès de lui à être crédible en parlant convolution.

Cordialement, Dominique
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-24-2017, 06:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,196 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)