Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
#80
Bonjour

Il y a une raison, dont je n'avais pas parlé jusque maintenant, qui font que je n'essayerai pas certains accessoires, ou élément de l'installation.
Vous lisez parfois des avis enflammés sur certains éléments. Vous vous laissez tenter. Vous êtes déçu...
Cela ne vous est-il jamais arrivé ?

Il y a quelques années, ceux qui parlaient du filtre actif BEHRINGER DCX 2496, parlait aussi d'un potentiomètre à 6 voies qui devait le suivre.
Selectronic en proposait un électronique, que j'ai fini par acheter d'occasion.
Il est resté branché 2 jours, c'était globalement moins bon avec.
J'en veux pas mal à ces internautes sans oreilles...
Entre l'achat et la revente, j'ai perdu 150 €, j'ai sauvé 100 €.

Pour un autre appareil, l'ampli FDA FX-AUDIO D802 a remplacé mes autres électroniques.
Là les avis et conseils étaient justes.

Dans un autre domaine, les propos de Nathalie me mettent mal à l'aise : Je n'ai jamais auparavant entendu parler câbles de la sorte, et je n'ai aucun argument à mettre en face...
J'ai des convictions sur certain sujet, des doutes sur d'autres, doute qu'il faudra que je lève un jour ou l'autre, peut être.
J'ai aussi une méthode, quand un doute demande un investissement trop important pour être levé, je sais aussi m'abstenir.

Cordialement, Dominique
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-23-2017, 06:13 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,194 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)