Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
#22
Mauvais choix le tabac. Tu aurais plutot dû prendre le roundup ou le vaccin pour la grippe aviaire.

Tu considères donc que chacun de nous ne fait aucun choix personnel non influencé. Crois tu qu’une seule pub ait fait quelque chose quand j’ai commencé à fumer, que ça en est la raison? Y a t il tant de gens si cons qu’ils aient un jour pensé que fumer soit bon pour leur santé? Crois tu que la dépendance au tabac soit le fruit d’une propagande? Crois tu que quand j’ai eu un cancer c’est le battage anti tabac qui m’ait réconforté, ou plutot le recul personnel pris qui m’a motivé à vaincre la dépendance pour arrêter définitivement? Même la maladie ne m’a pas assez assomé pour complètement arrêter. J’emmerdais les fabricant avant, après je m’en voulais à moi, pas aux fabricants, dans tous les cas ils n’étaient que des forces voulant gagner du fric, des gens voulant gagner leur vie, rien à battre de ce qu’ils disent, je me fais ma propre idée, mes propres erreurs, mes propres réussites, et comme je ne suis pas obtu comme les anti, j’écoute les expériences des autres pour augmenter les possibilités de découvertes.

On fume parce qu’on en a besoin, envie, pour faire comme les autres, mais pas parce qu’on écoute les marchands de tabac. Le tabac est un antistress avéré sinon, c’est une réalité. C’est pareil pour les accessoires, on essaie ou pas, on se fait son idée, son expérience, on en tire ses conclusions, on est consentant, on découvre avantages et inconvénients, on est adulte responsable.

Ne crois pas que les audiophiles se laissent influencer par les fabricants, au mieux se font ils orienter par les reviewers, mais dans tous les cas ils utilisent leurs oreilles, ils sont des personnes qui décident en leur ame et conscience, arrêtes de les réduire à des zombies sourds des oreilles et imaginatifs du cerveau.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Nicoben - 10-22-2017, 09:18 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,198 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)