06-16-2019, 10:03 AM
Bonjour Totololo,
Merci de ton message très détaillé. Super boulot.
On a bien compris que pour toi, sans le classique point de salut.
Personnellement j’ecoute aussi du classique et même plutôt du lyrique et le baroque reste ma tasse de thé.
Le jazz (classique on va dire) est aussi ma passion.
Sans nier que Charon ait pu ressentir ce qu’il dit, c’est plutôt au niveau de l’agressivité que je suis critique.
Aller chez quelqu’un quelques heures et donner une « sentence » si dure me paraît inapproprié.
Scène sonore mauvaise, agressivité du médium, mauvais placement des enceintes etc....
J’ai trouvé ça très dur pour son hôte, mais peut être suis-je vieux jeu.
Une pièce d’ecoute, à part de changer de maison, étant ce qu’elle est, il faut faire avec. Et pourtant pascal a fait beaucoup d’effort d’optimisation de sa pièce.
Claude
Merci de ton message très détaillé. Super boulot.
On a bien compris que pour toi, sans le classique point de salut.
Personnellement j’ecoute aussi du classique et même plutôt du lyrique et le baroque reste ma tasse de thé.
Le jazz (classique on va dire) est aussi ma passion.
Sans nier que Charon ait pu ressentir ce qu’il dit, c’est plutôt au niveau de l’agressivité que je suis critique.
Aller chez quelqu’un quelques heures et donner une « sentence » si dure me paraît inapproprié.
Scène sonore mauvaise, agressivité du médium, mauvais placement des enceintes etc....
J’ai trouvé ça très dur pour son hôte, mais peut être suis-je vieux jeu.
Une pièce d’ecoute, à part de changer de maison, étant ce qu’elle est, il faut faire avec. Et pourtant pascal a fait beaucoup d’effort d’optimisation de sa pièce.
Claude