Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petits cailloux = pierres semi-précieuses
(09-22-2017, 10:32 AM)renardeaux a écrit :
Jiuy a écrit :
Non, je suis sincère. Je trouve déjà merveilleux de ne pas être davantage insulté. J'ai été, sur d'autres forums, traité de timbré ou d'idiot pour avoir seulement relaté ce que j'entendais. Je n'y ai pas donné d'opinion ou d'avis sur quoi que ce soit, seulement fait part de ce que mes oreilles entendaient... Ce forum ci est un havre de tolérance...

OK, donc, et c'est au départ assez vrai un choix judicieux des câbles participe à un upgrade du matos. Raisonnablement, disons.

Pour suivre dans ton idée et à propos des pierres, et même des couleurs, ne devrait-on pas associer certains types de pierre avec certains types de musiques ? Et de la même manière associer leur coloris avec le type de musiques ?
Oui on déjà parlé de la tourmaline avec Chet, petit collier de perle autour des tubes, chez moi j'ai posé 2 tourmaline sur l'ampli avec mauvais effet sans pouvoir dire lesquelles.
Le sable de quartz est ce qui est le plus utilisé en hifi, isolation des câbles ou de certain composant Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Petits cailloux = pierres semi-précieuses - par hug! - 09-22-2017, 11:47 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)