Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petits cailloux = pierres semi-précieuses
#45
(09-02-2017, 01:42 AM)Chet a écrit : Rolleyes Hummm.
De la diode bleue, verte ou blanche pour éclairer la mécanique CD à des chips LOA... Y'a 20 ans de produits bizarres, oubliés ou passés en cave !

Affirmatif. Je viens d'essayer une led blanche éclairant le tiroir du lecteur. Ca rend le sont légèrement plus "grin-grin". D'autres pourraient trouver que c'est plus clair ou plus précis mais comme je n'aime pas trop l'aigu terrible du cd... Avec un cd déjà désélectrisé l'effet est moins marqué.
J'ai eu une impression voisine quand j'ai voulu appliquer un module Osh pour enceinte, à l'entrée du secteur du tourne-cd (à la place du module "numérique" recommandé par Osh, mais sans effet chez moi). Le module numérique est toujours là mais devant le tiroir, là il est très efficace. Il y a aussi deux modules "sources" et tout un attirail sur ce lecteur : les cailloux déjà mentionnés mais aussi une feuille d'aluminium Belt, un marque-page Belt, des serre-câbles façon Belt. Le lecteur est tellement "patché" que je ne peux reconnaître l'effet de chaque adjonction. Pour m'assurer que je ne délirais pas, j'ai entrepris une fois d'enlever, pour voir, le module numérique de Osh de devant le lecteur: là ça été une catastrophe sonore épouvantable. En enlevant le module "source" c'était moins terrible mais patent tout de même. J'ai vite remis tout en place en priant que tout redevienne comme avant, et j'ai été exaucé. 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Petits cailloux = pierres semi-précieuses - par Jiuy - 09-02-2017, 09:20 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)