Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240
#76
(09-05-2017, 03:23 PM)chakiwi a écrit : Heu!! ce que j'en ai compris c'est qu'il a utilisé un câble HDG et qu'il a tenté de l'améliorer encore en lui ajoutant une polarisation soit du blindage existant soit d'un blindage ajouté.
Expérience intéressante au demeurant mais qui hélas ne semble pas avoir donné le résultat escompté, maintenant il y a tellement de raisons/possibilités que le résultat ne soit pas celui attendu qu'il ne faut pas amha prendre ce cas pour une référence.

mais non arretez de dire et d'inventer n'importe quoi.
vous interprétez. 
je n'ai rien bricolé du tout. simple constat:
quand tu utilise le cable à 7000 polarisé ca ne marche pas.
quand tu utilise le cable à 12000 qui est concu sans polarisation, ca marche mieux.

(09-05-2017, 03:17 PM)laurent martiarena a écrit : heu Paul , d'après ce que j'ai compris kilex n'à pas bricolé un câble polarisé, il à utilisé un câble polarisé du commerce (à 7000 boules !) du coup c'est pas clair rapport au do it yourself !

mais si, encore une fois vous ne m'avez pas lu.
il faut un point de comparaison pour faire du DIY, sinon on part de rien et ca ne veut rien dire.

(09-05-2017, 12:20 PM)Eric a écrit : Si la polarisation était la panacée, l'aboutissement final, tous les fabricants la pratiqueraient, surtout les THG, et c'est loin d'être le cas ! 
Je pense que Kilex voulait simplement mettre en garde de cela.
Pour que les convictions profondes de certains ne soient pas systématiquement érigées en valeur universelle et indépassable...

c'est exactement ca.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240 - par kilex - 09-05-2017, 03:35 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)