Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240
#50
(09-04-2017, 04:28 PM)Nathalie a écrit :
(09-04-2017, 08:49 AM)kilex a écrit :
(08-30-2017, 09:10 PM)Faboz a écrit : Bonjour Kilex,
Qu’est-ce qu’ont donné tes tests avec des câbles HP polarisés sur ton système?

le tassement de la dynamique est la plus grande carence.
perte de micro infos qui provoque un amoindrissement de la profondeur de la scène sonore.
les câbles polarisés, si on peut s'en passer c'est mieux.

Huh Huh Huh

Alors là je ne sais pas ce que tu as bien pu bricoler....... Big Grin

Pour trouver un résultat complètement A L'OPPOSÉ des effets du blindage actif ??

Comme quoi le DIY c'est sympa mais pas à mettre entre toutes les mains.  Big Grin

PS
Tu me rappelles l'Indien "inverse" du film "Danse avec les loups".....
Wink


(08-30-2017, 07:52 PM)kilex a écrit :
(08-30-2017, 03:07 PM)MeloMan a écrit : non mais tu crois vraiment qu'il a inventé la poudre ton Carlos...?! 

Absolument Alex !! Cool Big Grin !
Si tous les concepteurs faisaient autant d' avancés techniques (et non des bidouilles Angel )qu'il a fait pour sortir des clous
..On n'en serait sans doute plus là !
C'est juste que si j’étais un jour tenté ,je lui demanderai son avis avant d'expérimenter cela ..
Je ne maitrise pas du tout l'affaire CI ..
Ne serait-ce que pour la tension à appliquer et la marque de la pile proprio qui va bien  ! Blush
MeloCarlos addict Angel

Enfin en même temps quand tu as besoin de polariser les câbles , c'est que le problème est plus profond que la câblerie...

Huh
Ah celle là je l'avais loupée aussi. 

La polarisation du blindage est un plus, comme d'autres plus. 

Les même avec des électroniques les meilleures du monde si on upgrade les liaisons on obtient encore une amélioration. 

Ce n'est pas un "besoin", c'est une démarche d'amélioration comme les autres.

Si je suis l'indien, tu es sûrement la chamane...

Je sais bien que tu défend ton bout de gras Nathalie, mais encore une fois , ta propensions à prendre les autres pour des cons , et faire de ton expérience une référence ne sert pas ton devoir d'objectivité en tant que professionnel.
Tu devrais réfléchir et te remettre en question avant de sauter au cou du premier venu qui ne marche pas dans ton sens.
Je dis ça pour toi, moi je n'ai rien à vendre...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240 - par kilex - 09-04-2017, 08:12 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)