Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite légende, l'enceinte LS 3/5 et sa soeur...
#14
Bonjour, merci de participer à ce modeste thread.

On peut faire mieux qu'une LS3/5 aujourd'hui pour un budget plus serré, enfin je le pense, mais cette "garce" dure depuis si longtemps que je me pose des questions.....

La VOT est une enceinte de légende, bien sur, étant passé pas de l'Altec et du Fostex, je connais un peu le HR.
Mais ces enceintes se heurtent à 4 limitations :
Le budget, l'encombrement, la pièce d'écoute et "the WAF" et cela, quelque soit leurs qualités.

Je pensais plus à "l'enceinte de légende" la plus répandue, la plus fabriquée par un grand nombre de pro ou d'amateurs (DIY), et surtout.... encore aujourd'hui, bref LA LEGENDE, 
Je n'en vois pas d'autre, mais je peux me tromper et je compte sur vous pour me prouver le contraire.
La mode vintage pousse certains à ressortir des grand-mères comme la Dynaco A 25 aujourd'hui A 26 par SEAS : https://www.projet-haut-parleurs.fr/Maga...01028,6873

Cette A25, très répandue par le passé et copiée par beaucoup, avait un prix de revient à l'époque qui était son principal atout.

Cordialement
Jean louis
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une petite légende, l'enceinte LS 3/5 et sa soeur... - par jl dudu - 08-14-2017, 12:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JBL une légende, une sensation rastabill 486 379,692 01-23-2024, 10:23 PM
Dernier message: Vacuum
  Une autre petite légende, The Ampli jl dudu 42 48,536 10-03-2018, 11:58 PM
Dernier message: gils"

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)