Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite légende, l'enceinte LS 3/5 et sa soeur...
#47
(05-21-2020, 06:00 PM)39W a écrit : Bon bah j'ai fais une offre... Chuis con
n.d.b. Tu estimes sa cote a combien ? Et toi perso t'y mettrai combien pour alimenter des Ls3 ?
Dpus reserve de l'etat des tubes bien sur

Le con il me fait une contre offre ! Haaaa ! Ca vaut combien ce truc ?!

Et puis j'ai ete tellement decu pas les "fabuleux" ampli Tresham sensés etres fait pour les grosses Tannoy et au final c'était (sur lesdites Tannoy) sans aucun intérêt.

J'en sais rien. 
Il me semble en avoir vu passer entre 1100 et 1500
A 1500 pour moi c'est cher, sauf s'il est révisé/retubé et encore il faut savoir il y a combien de temps. 

Sinon, 
si le vendeur n'a rien fait, tu sais que tu vas en avoir peut-être pour 600-800 euros de bons tubes NOS. Il faudrait faire la liste détaillés, mais déjà 2 Quads de 6L6 bonne époque ce n'est pas forcément donné et il le mérite.
Il me semble qu'il était en auto-bias.

Ton vendeur sait ça. Il sait combien il doit mettre en tubes pour le faire tourner. 

J'ai regardé 
https://www.tubeampdoctor.com/6l6wgb-phi...WGB-SIE-MQ
Là je pense que tu peux monter ça fait déjà 600 euros pour la puissance (mais tu peux éventuellement trouver ailleurs et peut-être moins cher j'ai regardé vite fait)
Si tu montes du moderne c'est moitié moins, la discussion se fait sur cette base. 


Essaie de savoir ce qu'il avait dessus, et à quand remonte son dernier retubage.

EDIT Oh ! tu es rapide.

S'il t'a fait une bonne impression ça va.
Demande lui quand même ce qui est monté dessus (marque etc.)

Il vaut mieux 1250 avec quelques tubes sympas que 1100 avec du neuf pas terrible.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Une petite légende, l'enceinte LS 3/5 et sa soeur... - par n.d.b - 05-21-2020, 06:57 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JBL une légende, une sensation rastabill 486 379,688 01-23-2024, 10:23 PM
Dernier message: Vacuum
  Une autre petite légende, The Ampli jl dudu 42 48,536 10-03-2018, 11:58 PM
Dernier message: gils"

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)