Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(07-10-2020, 08:51 AM)Delnatja a écrit : Bonjour, perso me mettrais un inter en serie avec le montage.

Hello, pourquoi pas mais ...pourquoi faire ? Pour couper d'urgence ? Bof pas plus long de retirer la prise du mur...


(07-12-2020, 06:51 PM)kazuya a écrit : De toute façon la limite sera le compte en banque. Mais j'en connais qui prennent des crédits  Big Grin 


Ah je sais pas si ça m'était destiné ou pas mais ça a été mon cas c'est vrai ! Tongue 
Si je ne dis pas de bêtise 14.000 € sur 5 ou 7 ans je ne sais plus. Je rappelle à l'époque j'avais lu des recommandations : "surtout ne jamais faire de crédit pour la hi-fi"... ^^ Au final je ne le regrette pas du tout, je ne l'ai pas trop senti. L'argent c'est toujours élastique, avec ces traites j'ai réduit sur d'autres choses. Si je n'avais pas eu ces traites à rembourser je n'aurais certainement pas mis de côté cette somme et ça serait parti dans d'autres choses... Si je ne l'avais pas fait je n'aurais peut-être jamais sauté le pas pour du matériel plus haut de gamme. Et même si j'avais eu admettons la patience de mettre de côté cette somme sur la même durée pour ne pas emprunter, ça m'a permis d'en profiter 5 ou 7 ans plus tôt. Comme je dis souvent on n'a qu'une vie ....durant cette incarnation ! Big Grin 

kazuya a écrit :Avec la crise sanitaire actuelle je suis du même avis que Alex pour faire une petite pause. Peut-être une bricole entre temps mais pas de changement de matos en vue.

Même ça ? Big Grin
 
kazuya, juste deux pages en arrière (!) ^^ a écrit :La prochaine étape serait de tester un disjoncteur 2 pôles Gigawatt G16.

Le moins cher que j'ai trouvé ici : https://www.noir-et-blanc.com/gigawatt-g...l?___SID=U
Et quelques avis du modèle précédent en 20A ici : https://audiophile-access.com/meubles-co...g-c20.html

De rien ! Big Grin

Du coup j'ai ouvert un topic dédié ici : Les disjoncteurs audiophiles
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par chris24 - 07-12-2020, 07:27 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,248 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,164 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,713 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,057 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,878 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)