Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
J'avais lu qu'il fallait compter une dizaine de jours pour que le vendeur reçoive le fusible commandé et encore une dizaine de jours pour l'envoi ensuite.

Hier lorsque j'ai commandé en début d'après-midi (= matin aux US) j'ai reçu en fin de journée la confirmation que le colis était prêt au départ (DHL). Et aujourd'hui je reçois le SMS de DHL m'avertissant de la livraison de mon colis pour ...le 25 ! Soit 3 jours après avoir passé la commande... cool !

@ kazuya : étonnant qu'une tension moindre fasse péter le fusible non ? Je me serais attendu à ce que ça le cas avec une tension supérieure, ça m'aurait semblé logique mais là je ne comprends pas trop pourquoi... Bon du coup je vais faire un circuit avec une LED fonctionnant en 240V. Le courant sera constant mais ça sera sans doute mieux que rien. Ceci étant, je pensais avoir plutôt compris que dans c'était le rôle des condensateurs de répondre aux appels de puissance non ? Et j'en avais déduit que le courant qui arrive en début d'alim était stable pour un même niveau demandé (la consommation de courant augmentant avec le niveau sonore : plus on tourne le potar et plus la consommation électrique monte)... Maintenant mes connaissances en électronique/électricité sont plus que limitées...  Blush
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par chris24 - 06-23-2020, 11:42 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,846 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,198 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,828 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,072 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,394 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)